[Discussion Guide] - Little Nightmares II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par Administrateur » ven. 12 févr. 2021 19:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Little Nightmares 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par yuutsu » jeu. 18 févr. 2021 21:26

Bonsoir, j’ai remarqué quelques erreurs dans le guide.

Dans (Or) Dépouillement total il y a souvent confusion entre la gauche et la droite. La salle où se trouve la première dépouille du chapitre 2 se situe à gauche, alors qu’à droite c’est la sortie. Pareil pour la quatrième dépouille qui attend à gauche de l’escalier central. Quant au chapeau qui se trouve à la morgue, il faut ouvrir le battant se trouvant à gauche de la table centrale.

Concernant les trophées (Argent) Main dans la main et (Bronze) Vingt-six on peut les commencer dès le chapitre 1. So-chan et moi avons obtenu le second dès qu’on accède au grenier de la cabane. Il ne faut pas attendre que Six porte son fidèle ciré, mais ces trophées débutent dès que Mono et Six collaborent. D'ailleurs les six minutes sont cumulables (au cas où des joueurs se poseraient la question).

Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par Zaza » jeu. 18 févr. 2021 21:41

yuutsu a écrit : jeu. 18 févr. 2021 21:26 Bonsoir, j’ai remarqué quelques erreurs dans le guide.
Salut yuutsu,

Pour la droite et la gauche, ça ne m'étonne pas car je ne me suis pas relue entièrement sur les collectibles et je n'ai donné les indications que de mémoire à partir des captures d'écrans que j'avais prises (et peut-être aussi parce que je mélange la droite et la gauche ^^). Tu me confirmes qu'il n'y a que 3 erreurs sur les collectibles ?

Pour les 2 autres trophées, je n'étais pas sûre à 100% vu que je l'ai fait après avoir terminé le jeu.

Je modifie ça sur le champ. Merci pour tes remarques. 👍
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par yuutsu » jeu. 18 févr. 2021 22:32

Zaza a écrit : jeu. 18 févr. 2021 21:41
Pas de soucis.

Pour les collectibles, j'ai vu que ces 3 erreurs rien d'autre. J'ai comparé avec ma version du guide et j'ai pas noté d'autres différences.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par xDede86x » mar. 23 févr. 2021 10:37

Platine obtenu à l'instant :).
1ère partie en découverte totale sans guide pour profiter pleinement de cette suite que j'attendais tant et sélection des chapitres pour les trophées manquants :).
Merci pour le guide :).
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par Nickail » sam. 27 févr. 2021 18:53

Super guide !

Le conseil de découvrir le jeu sans s'en référer est on ne peut plus valable, le titre proposant une immersion totale et une ambiance unique !

Merci beaucoup pour ce très bon travail :)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par bangi » dim. 7 mars 2021 12:23

Je pense que je ne vais pas tarder à commencer le jeu et comme j'aimerai faire le jeu sans me concentrer sur le guide, j'ai quelques questions :

- Pour les chapeaux et dépouilles corrompues, avant de relancer un chapitre, on sait combien il nous en manque ? On peut savoir lesquels il nous manque ?
- Peut-on quitter un chapitre dès que l'on a récupéré le dernier collectible ? Ou il faut attendre un point de sauvegarde ?

Merci d'avance :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par Zaza » dim. 7 mars 2021 16:04

bangi a écrit : dim. 7 mars 2021 12:23 Je pense que je ne vais pas tarder à commencer le jeu et comme j'aimerai faire le jeu sans me concentrer sur le guide, j'ai quelques questions :
Salut bangi,

- Pour les chapeaux et dépouilles corrompues, avant de relancer un chapitre, on sait combien il nous en manque ? On peut savoir lesquels il nous manque ? --> Oui, à tout moment si tu reviens dans le menu principal et que tu fais sélection de chapitre, tu peux voir le nombre d'objets collectés sur le total pour chaque chapitre. Pour les chapeaux, tu peux savoir lesquels te manquent dans le menu pause car ils ont tous une forme différente. Pour les dépouilles corrompues, il me semble que tu ne peux pas savoir celles qui sont collectées.

- Peut-on quitter un chapitre dès que l'on a récupéré le dernier collectible ? Ou il faut attendre un point de sauvegarde ? --> Oui tu peux quitter dès que tu collectes, c'est automatiquement sauvegardé dans tes stats. D'ailleurs, il y a le logo de la sauvegarde auto qui s'affiche en bas à droite de l'écran.

Amuse-toi bien sur le jeu. 😉

Et merci pour le compliment les VDD ! 😊
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussion Guide] - Little Nightmares II

Message par bangi » mer. 10 mars 2021 13:28

Zaza a écrit : dim. 7 mars 2021 16:04 Salut bangi,

- Pour les chapeaux et dépouilles corrompues, avant de relancer un chapitre, on sait combien il nous en manque ? On peut savoir lesquels il nous manque ? --> Oui, à tout moment si tu reviens dans le menu principal et que tu fais sélection de chapitre, tu peux voir le nombre d'objets collectés sur le total pour chaque chapitre. Pour les chapeaux, tu peux savoir lesquels te manquent dans le menu pause car ils ont tous une forme différente. Pour les dépouilles corrompues, il me semble que tu ne peux pas savoir celles qui sont collectées.

- Peut-on quitter un chapitre dès que l'on a récupéré le dernier collectible ? Ou il faut attendre un point de sauvegarde ? --> Oui tu peux quitter dès que tu collectes, c'est automatiquement sauvegardé dans tes stats. D'ailleurs, il y a le logo de la sauvegarde auto qui s'affiche en bas à droite de l'écran.

Amuse-toi bien sur le jeu. 😉

Et merci pour le compliment les VDD ! 😊
Merci pour tes réponses :)
Je vais pouvoir me lancer dans le jeu tranquillement, sans utiliser ton guide pour le moment :P

EDIT : jeu platiné hier, il me manquait juste 2 actions à réaliser et 2 dépouilles à trouver après ma partie. Très bon guide, comme toujours ;)
J'ai aussi appris qu'il y avait une fin cachée (vraie fin ?), uniquement visible si on a trouvé toutes les dépouilles corrompues.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre