[Discussions Jeu] - Hawken

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hawken

Message par Administrateur » jeu. 7 juil. 2016 14:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hawken

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Hawken

Message par D-Dog » jeu. 14 juil. 2016 18:31

Bonjour,

Est-ce qu'un administrateur peut créer un post-it pour l'entraide multijoueur de HAWKEN s'il vous plait ?

Je ne pense pas avoir les droits pour le créer moi même.

Merci.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hawken

Message par Warriortidus » mar. 19 juil. 2016 23:10

Salut.
Je viens de créer le sujet, désolé pour le retard.
(Tu peux contacter un modérateur au besoin pour créer ce genre de sujet. Même si c'est écrit sous le pseudo administrateur, nous avons les permissions pour. ;))
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Jeu] - Hawken

Message par Oak-71 » jeu. 15 sept. 2016 17:30

Bonjour,
J'aimerais avoir vos lumières sur 2 trophées :
- "inattention" éliminer un ennemi étant sous zoom.
- "IEMortelle" éliminer un ennemi sous l'influence de votre IEM.
Merci
Image
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Discussions Jeu] - Hawken

Message par dids84 » ven. 21 oct. 2016 00:49

Oak-71 a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir vos lumières sur 2 trophées :
- "inattention" éliminer un ennemi étant sous zoom.
- "IEMortelle" éliminer un ennemi sous l'influence de votre IEM.
Merci
Salut Oak-71,
Les deux mechs qui peuvent zoomer sont le Reaper et Sharpshoote et pour le (Bronze) IEMortelle y a le Maraudeur.
au départ je comprenais pas, je cherchais la touche pour zoomer :lol: ... jette un coup d’œil sur le lien http://www.playstationtrophies.org/game/hawken/guide/
si ça peux t'aider ;)
Image
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Hawken

Message par Blazhead » mar. 17 janv. 2017 22:38

Salut, pour ceux que ça intéresse, si vous êtes 3 le 100% de ce jeu est faisable en 4/5h de boost, après personnellement je l'est fais à la legite, le petit souci vient du farme pour acheter les mecha requis, sachant que pour le trophée de l'IEM le mecha coûte de mémoire 9600, concernant les 10 frag d'affilé je vous recommande de le tenter avec le premier Mecha dans la map ou vous vous trouvez dans une ville avec des autoroutes au dessus de vous, à ce moment la vous les tirer de loin, et vous allez vous soignez au cas ou ;)
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Hawken

Message par xDede86x » dim. 28 févr. 2021 13:41

Bonjour,
Je viens de jouer ma première partie sur ce jeu offert pour les membres PS+ par le passé.
Le jeu à l'air très sympa :).
Par contre j'ai débloqué le trophée "10 à 0"qui consiste à faire 10 kills sans mourir, mais le trophée "Terminator" qui consiste à faire un 1er kill n'est pas tombé, d'autres ont eu le soucis ?
Après en soit rien de grave, je pense que le trophée tombera sur une prochaine partie ^^.

PS : le trophée est bien tombé sur ma 1ère partie multi, de ce que j'ai compris, la 1ère partie était une partie "tuto" car c'est après que j'ai eu le choix des serveurs et du mode de jeu ^^
Répondre