[Question] - Liste trophée psn

Répondre
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

[Question] - Liste trophée psn

Message par scr3am_Paradoox » jeu. 18 févr. 2021 02:04

Hello
Je viens d'acheter le jeu sur le psn pour pouvoir le platine une 2e fois avec la liste exclu psn cependant quand je lance le jeu je garde la même liste de trophée du jeu physique 😅
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Liste trophée psn

Message par Eaque-19 » jeu. 18 févr. 2021 17:04

scr3am_Paradoox a écrit : jeu. 18 févr. 2021 02:04 Je viens d'acheter le jeu sur le psn pour pouvoir le platine une 2e fois avec la liste exclu psn cependant quand je lance le jeu je garde la même liste de trophée du jeu physique 😅
C'est bizarre, car j'avais fait la version physique sur PS4 (liste de trophées noté PS3/PS4) et quand j'ai joué a la version démat offert sur le PS+ en France, j'ai eu droit a la seconde liste de trophées.
Tu as bien pris le jeu sur le store européen? Car le jeu démat des autres store ne donne pas accès a la deuxième liste.
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Question] - Liste trophée psn

Message par scr3am_Paradoox » ven. 19 févr. 2021 16:32

Eaque-19 a écrit : jeu. 18 févr. 2021 17:04
scr3am_Paradoox a écrit : jeu. 18 févr. 2021 02:04 Je viens d'acheter le jeu sur le psn pour pouvoir le platine une 2e fois avec la liste exclu psn cependant quand je lance le jeu je garde la même liste de trophée du jeu physique 😅.
C'est bizarre, car j'avais fait la version physique sur PS4 (liste de trophées noté PS3/PS4) et quand j'ai joué a la version démat offert sur le PS+ en France, j'ai eu droit a la seconde liste de trophées.
Tu as bien pris le jeu sur le store européen? Car le jeu démat des autres store ne donne pas accès a la deuxième liste.

Oui c'est normal en fait. D'après moi c'est uniquement la version du ps + qui donne une 2e liste et pas la nouvelle version qui ont ajouté il y a quelques temps ( le jeu était plus sur le store ). Et oui j'ai bien pris sur le store fr. J'ai demandé au service client de me rembourser et par miracle ils ont dit oui :rofl: . Donc pour les prochains n'achetez pas le jeu si vous voulez une 2e liste car maintenant les deux listes ( version physique et psn ) sont liés.
ImageImageImage
Répondre