Confection image couverture

Demandez des bannières pour vos guides et vos tests, des images de couverture PS4, des Wallpapers, des avatars...
Répondre
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Confection image couverture

Message par Berserkovore » mar. 9 févr. 2021 15:31

(je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce topic)

Oyo à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'un(e) artiste maîtrisant Photoshop ou autre pour confectionner l'image que je souhaite mettre en couverture sur mon profil PS4 et ici même (dès que la fonction sera dispo).
Je souhaiterais que cette image regroupe divers héros emblématiques de mes jeux préférés. J'ai déjà récupéré une image de chacun, ne reste plus qu'à les incruster sur un fond.

Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 362
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: Confection image couverture

Message par Elite-man » mar. 9 févr. 2021 18:15

Berserkovore a écrit : mar. 9 févr. 2021 15:31 (je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum, si ce n'est pas le cas merci de déplacer ce topic)

Oyo à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'un(e) artiste maîtrisant Photoshop ou autre pour confectionner l'image que je souhaite mettre en couverture sur mon profil PS4 et ici même (dès que la fonction sera dispo).
Je souhaiterais que cette image regroupe divers héros emblématiques de mes jeux préférés. J'ai déjà récupéré une image de chacun, ne reste plus qu'à les incruster sur un fond.

Merci d'avance !
Hey hey, je maitrise assez bien Photoshop, que veux tu comme fond? c'est pour une bannière ou autre ?
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Confection image couverture

Message par Berserkovore » lun. 15 févr. 2021 17:30

Elite-man a écrit : mar. 9 févr. 2021 18:15Hey hey, je maitrise assez bien Photoshop, que veux tu comme fond? c'est pour une bannière ou autre ?
Oyo, merci de ta réponse !

Ce serait pour une bannière, oui. Pour mon image de fond sur mon profil PSN et pour ici.

Comme fond celui-ci fera très bien l'affaire :
Image

Et il y aurait environ une trentaine personnages à incruster. Qu'en penses-tu ?
Image
Répondre