[Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Répondre
brech83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 21:44
ID PSN : La-Brech

[Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par brech83 » lun. 19 déc. 2016 23:02

Bonjour a tous...

J'ai presque fini le jeux, j'en suis à 91%, et il me manque juste le trophée "Poudre préventive" pour débloqué le platine.
Hors, je n'y arrive pas, à chaque fois que j’essaie de tirer lorsque (triangle) apparait au dessus de mon personnage, rien ne se passe.
Soit il esquive malgré que j'ai gardé (L2) enfoncé, soit il tire après l’ennemi.

Bref, je désespère.

Quelqu'un peu m'aider ?
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par Bearded_Jay » mer. 21 déc. 2016 16:10

Salut, j'ai une petite astuce pour ma part :

au palais de Westminster, il y a moyen de monter sur le batiment en carré. Tu auras environ 4/5 gardes qui font des rondes. Ce que j'ai fait, c'est que je me suis approché de l'un d'eux, le pistolet en main, et me suis mis à environ 3/4 mètres de l'ennemi, immobile.

J'attendais qu'il tire, appuyais sur Y, et recommençais. Sur un ennemi, j'arrivais environ à effectuer 4 voir 5 tir préventif. Une fois tous les ennemis du toit tués, j'ai spawné ailleurs, puis suis revenu, et répété l'opération. Ca a dû me prendre 10 minutes.

Voilou, en espérant que ça t'aide.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par kaiserfrederic » mer. 21 déc. 2016 16:40

Bearded_Jay a écrit :Salut, j'ai une petite astuce pour ma part :

au palais de Westminster, il y a moyen de monter sur le batiment en carré. Tu auras environ 4/5 gardes qui font des rondes. Ce que j'ai fait, c'est que je me suis approché de l'un d'eux, le pistolet en main, et me suis mis à environ 3/4 mètres de l'ennemi, immobile.

J'attendais qu'il tire, appuyais sur Y, et recommençais. Sur un ennemi, j'arrivais environ à effectuer 4 voir 5 tir préventif. Une fois tous les ennemis du toit tués, j'ai spawné ailleurs, puis suis revenu, et répété l'opération. Ca a dû me prendre 10 minutes.

Voilou, en espérant que ça t'aide.
Salut !
Bonne astuce. Il faut une arme qui fasse peu de dégât, pour ne pas tuer l'ennemi en un coup.
brech83 a écrit : j'ai gardé (L2) enfoncé
Je crois que c'est ça ton problème: de mémoire, il faut appuyer succinctement sur cette touche pour le faire dégainer, mais c'est tout, ne reste pas appuyé.
Image
Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par Davideurs_67 » sam. 14 janv. 2017 23:14

J'ai mis beaucoup de temps à faire ce trophée, mon conseil :

Approche d'un ennemie en zone rouge en ayant le pistolet dégainer, attends qu'il tire, et riposte, ça fonctionne bien
Image
Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par Dydou06 » sam. 17 juin 2017 10:02

J'arrive pas à garder l'arme dégainée, c'est une galère ce trophée...

Quand j'arrive enfin à riposter ça utilise une munition et donc ça ne marche pas...
Image
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par alex-mhsc » dim. 18 juin 2017 11:23

Salut ,

J'ai réaliser le trophée il y'a pas mal de temps mais je peux confirmer que sur les toits de Westminster ( la ou ta des soldats de la garde royale ) est le mieux placé pour le trophée , après moi j'avais une arme beaucoup trop puissante alors bizarrement ça fonctionner pas j'ai galérer , j'ai décider de prendre une arme qui fait beaucoup moins de dégâts et la le compteur à commencer à bien monter si ça peux t'aider!( prend une arme à faible dégâts )
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par Safarisco » mar. 18 juil. 2017 14:11

Bonjour à tous, j'ai une question, on est d'accord que lorsque l'on réalise un tir préventif, aucun indicateur nous l'informe. Et si je suis bien l'astuce donné ci dessus, on peut dégainer et attendre qu'un garde dégaine et tirer, c'est bien ça ?

Edit : Bon je vais me répondre : alors non il n'y a aucun indicateur sauf si on réussi à en faire 2 dans un certain laps de temps et non si on dégaine ce n'est pas pris en compte. En faite l'idéal est de se mettre vers Westminster derrière la grille principal et de provoquer les gardes qui sont de l'autre coté de la grille et ils commenceront par faire feu sur vous, et il faut marteler (triangle) pour être sur de réussir à tout les coups, il faut également être assez proche d'eux et ne pas leur tourner le dos.
Image
Avatar du membre
Lanimal2mars
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:01
ID PSN : Lanimal2mars

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par Lanimal2mars » ven. 2 févr. 2018 17:21

si ça peut aider je viens de le finir à l'instant juste petite prescision pour que ca marche il faut que l'ennemi soit entouré d'une lumiere blanche au moment où on appuie sur triangle donc etre assez proche si il est en jaune ca ne marche pas
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: [Problème] - Trophée "Poudre préventive"

Message par JessEpica » lun. 8 févr. 2021 11:13

Alors clairement attendre le triangle pour tirer ça marche pas où je suis a chié et j ai rien compris... Je l ai bien fait une centaine de fois avec couteau 🔪 une centaine de fois avec pistolets ...bref soit le trophée est beauté soit j ai rien compris... Et on sait pas voir où on en est en plus...bref ce trophée me casse les pieds royal...et j fis comme dans les explications du guide hein... Je précise. Et fini le jeu donc bon la... C est de l explo rien que pour les trophées me manque celui là et a mon avis vais pas tarder à avoir le dernier (les 5000 destructions sur les trottoirs)

Édit: je l ai enfin, et bien en dernier, et je sais pas comment lol
Image
Répondre