[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par gunsangoku » sam. 30 janv. 2021 10:07

GaLgaAh a écrit : sam. 30 janv. 2021 09:47 Bonjour, sa le mérite d'etre clair mais l'idéal serait de prévenir sur le guide que le platine n'est plus faisable. Merci :)
Salut

Tu prêches un convaincu en disant ça, je pense aussi que les guides devraient avoir la mention ou une ligne en rouge pour dire que le platine n'est plus réalisable. Je sais que les icônes sont mis en place pour le gain de temps, mais lorsqu'on est pas familiarisé avec le sens des icônes ou si on regarde directement le guide c'est pas très instinctif.

D'expérience on te dira c'est affiché blablabla pour ça j'ai préféré détailler le sens de certaine icône : )
GaLgaAh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 08:30
ID PSN : GaLgaAh

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par GaLgaAh » dim. 31 janv. 2021 08:25

Salut, j'ai beau regardé je voit pas d’icône indicatif de platine infaisable sur 007 Blood Stone, Gran Turismo 5 ou Burnout Paradise sur PS3 !?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par gunsangoku » dim. 31 janv. 2021 12:22

GaLgaAh a écrit : dim. 31 janv. 2021 08:25 Salut, j'ai beau regardé je voit pas d’icône indicatif de platine infaisable sur 007 Blood Stone, Gran Turismo 5 ou Burnout Paradise sur PS3 !?
Salut

007 blood stone unjeu/james-bond-007-blood-stone/liste-trophees.htm en haut de la page en dessous du nom du jeu, il y a ps3 et l'icone Image

Gran turismo 5 unjeu/gran-turismo5/liste-trophees.htm en haut de la page en dessous du nom du jeu, il y a ps3 et l'icone Image

Burnout paradise unjeu/burnout-paradise/liste-trophees.htm en haut de la page en dessous du nom du jeu, il y a ps3 et l'icone Image

Pour burnout paradise seul la version ps3 est impossible, la version ps4 est opérationnel. Tu as peut être vu la version ps4 quand tu as voulu chercher l'icône.
Modifié en dernier par gunsangoku le dim. 31 janv. 2021 23:01, modifié 1 fois.
GaLgaAh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 08:30
ID PSN : GaLgaAh

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par GaLgaAh » dim. 31 janv. 2021 16:17

ah beh merci pour cette info précieuse je t'avoue je regardais jamais la haut toujours a gauche sur infos complémentaires. De toute façon moi perso je joue surtout pour le plaisir du jeu avant même de réussir les trophées donc pas grave si le platine est impossible j'essaie le reste.
Encore merci de ta patience et si ta besoin d'un coup de main pour le online un jour c'est ok.
Répondre