[Problème] - Code erreur "CE-34878-0"

Répondre
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

[Problème] - Code erreur "CE-34878-0"

Message par Carnage » ven. 20 sept. 2019 17:25

Bonjour à tous.

Je ne cesse d'avoir des plantages avec ce code erreur. Ça a commencé au moment d'avoir le véhicule. Puis plus rien, si bien sûr j'ai pu finir le parcours 1. J'ai donc voulu m'attaquer aux divers DLC de ce même parcours. Et là, impossible.

J'ai redémarré la console. Je l'ai éteinte puis rallumer. J'ai réinstallé le jeu. Et pire encore, j'ai réinitialisé la PS4. Rien à faire, le problème persiste, il ne se règle qu'un court moment.

J'ai lu ci et là de mettre la console en anglais. Et là, je refuse. Je ne comprends pas l'anglais oral, et je trouve inadmissible de jouer dans une langue étrangère car le jeu plante dans ma langue. D'autant plus qu'il n'est même pas possible d'avoir ne serait-ce que des sous titre fr.

De fait. Si vous avez eu ce problème, comment l'avez vous résolu de manière durable ?
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Problème] - Code erreur "CE-34878-0"

Message par cooltarget1 » lun. 4 nov. 2019 20:22

Il n'y a toujours pas de solution, le jeu crash souvent et c'est bien dommage. Apparemment le studio et Sony se renvoient la balle.
Mon plus gros souci était sur le dlc 2 dans les arènes de Moxxi, le jeu crashait à partir des rounds 17/18. Je m'en suis sorti en utilisant des armes incendiaires et corrosives pour désintégrer le plus possible d'ennemis. Le but étant de "soulager" le fonctionnement du jeu.
zazous

Re: [Problème] - Code erreur "CE-34878-0"

Message par zazous » sam. 2 mai 2020 06:48

Passer la console en anglais et plus de problème 👍
lilsummer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2021 09:10
ID PSN : lilsummer

Re: [Problème] - Code erreur "CE-34878-0"

Message par lilsummer » jeu. 28 janv. 2021 09:11

Envie d'apprendre, mais vous ne savez pas où vous mettre? Dans ce cas , je vous recommande fortement d'essayer d'aller sur ce site, car c'est là que j'ai réussi à trouver de bons enseignants qui m'ont aidé à apprendre de nouvelles langues.
Répondre