[Discussions Jeu] - Hollow Knight

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par JohnBuckheart » dim. 24 janv. 2021 15:36

jeru the damadja a écrit : dim. 24 janv. 2021 14:42 bonjour,

j'essaye également de faire le glitch mais en vain...
j'ai fini le jeu il me reste que le panthéon à faire et radiance, je suis actuellement au panthéon comme sur une des videos du glitch mais je n'y arrive pas, cela a t il etait patché ?
j'ai l'edition coeur du vide (offerte par le ps+)

en vous remerciant pour votre aide !
Non le glitch n'a pas été patché. Tu dois juste mal t'y prendre dans son exécution. Explique-nous comment tu fais pour que l'on puisse te dire comme bien y arriver :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
jeru the damadja
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 06:18
ID PSN : Heinsenberg_34_

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par jeru the damadja » lun. 25 janv. 2021 11:50

Bah pour commencer j essaye de faire la première étape et je n y arrive pas du tout !
J appuie sur l1 (carte) puis l2 (super dash) et vite sur l1 de nouveau (carte) sans lâcher le bouton l2.
Est ce que c est bien cela qu il faut faire ou pas du tout ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par JohnBuckheart » lun. 25 janv. 2021 12:55

jeru the damadja a écrit : lun. 25 janv. 2021 11:50 Bah pour commencer j essaye de faire la première étape et je n y arrive pas du tout !
J appuie sur l1 (carte) puis l2 (super dash) et vite sur l1 de nouveau (carte) sans lâcher le bouton l2.
Est ce que c est bien cela qu il faut faire ou pas du tout ?
Il faut vraiment être très rapide en fait

Tiens je te recite gunsangoku pour l'action exacte à réaliser :
gunsangoku a écrit : dim. 20 déc. 2020 08:02
Tu dois appuyer sur (L1) puis (L2) maintenu et (L1) très rapidement. Pas juste (L1) ou une partie de la manip, tu dois faire la combinaison (L1) + (L2) maintenu + (L1) très vite. Genre tactactac (c'est dur d'écrire le bruitage ^^). En gros faut faire la manip des trois touches très très vite. Et une fois la partie 3 touches terminer (pendant que tu maintiens (L2) ) là tu peux prendre tout le temps que tu désires.

Tu dois appuyer rapidement sur les 3 touches dont 1 maintenu avant même que la carte apparaissent. Si les touches (L1) ou autre te correspondent pas modifie les. Tu peux changer les touches pour le glitch, tu as besoin de la touche (triangle) toute les autre touche peuvent être changé jusqu'à trouver une combinaison qui te plaise.

Tout est une question de vitesse pour les 3 premières touches et une question de timing pour la fin. Si tu as la carte qui apparait c'est que tu as pas été assez rapide. Si tu es assez rapide tu pourras te déplacer tout en ayant (L2) maintenu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
jeru the damadja
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 06:18
ID PSN : Heinsenberg_34_

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par jeru the damadja » lun. 25 janv. 2021 21:19

Oui c'est bien ces conseils là que j'ai essayé mais ça n'a rien donné.. je désespére...
Mais pourquoi sur certaines vidéos, certains vont dans l'eau avant ?

je vais re-essayer encore pendant 10/15 minutes mais j'y crois plus...ya pas moyen que qqn fasse une video en francais ou vienne en party avec le partage d'ecran pour mieux m'expliquer ??


edit: purée j ai reussi, j'ai le super dash activé et je peux me déplacer, et ensuite je dois faire quoi ?

edit 2: je viens de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas avant il fallait que je monte tout en haut quand je suis dans la maison des dieux pour que cela fonctionne, maintenant je bloque sur la seconde partie, il faut appuyer sur triangle et fléche du haut tout en maintenant l2 et tout laché c'est bien ca ??
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par gunsangoku » lun. 25 janv. 2021 21:43

Salut

Le temps de répondre je vois que tu as fait des édits sur ton message. Du coup je vais ajuster ma réponse ^^

La méthode c'est
  • déposer le portail au sol (triangle)
  • faire (L1) puis (L2) puis (L1). sauf que (L2) tu dois maintenir cette touche et jamais la relâcher.
  • faire (haut) + (triangle) et juste avant que ton personnage se téléporte, relâche la touche (L2).
J'avais répondu à quelqu'un sur un topic sur le glitch en détaillant d'avantage, du moins en faisant au mieux ^^. viewtopic.php?f=8341&t=78643
Avatar du membre
jeru the damadja
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 06:18
ID PSN : Heinsenberg_34_

Re: [Discussions Jeu] - Hollow Knight

Message par jeru the damadja » mar. 26 janv. 2021 07:27

j'ai fini par y arriver, merci beaucoup !!!
la première manipulation easy maintenant que je sais qu'elle ne fonctionne qu'en haut de la maison des dieux.
pour la seconde partie c'est au hasard^^ je compte un,deux trois et je lâche tout, parfois c'est bon parfois non^^
Image
Répondre