[Discussions Jeu] - WRC 6

Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par slayeralex » ven. 27 janv. 2017 11:32

Par exemple hier rally du Portugal je finis avec 45 seconde d'avance sur le 2 ème..;
rally d'Argentine je fini 11eme a quasi 1 minute...
Image
Matthc87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 11:56
ID PSN : Harderstyle

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Matthc87 » mar. 31 janv. 2017 22:33

Ok merci Waylander par contre tu te souviens si lors des crashs, quand la "miniature" de la voiture apparaissait tout etait en rouge ? Moteur, boite de vitesse, electronique ... ?
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par slayeralex » mer. 1 févr. 2017 19:22

Pour les crevaisons et les 45 min de réparations.... j'ai effectué une reparation de 45 min mais aucun trophée obtenu...
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Waylander93 » jeu. 2 févr. 2017 19:15

Matthc87 a écrit :Ok merci Waylander par contre tu te souviens si lors des crashs, quand la "miniature" de la voiture apparaissait tout etait en rouge ? Moteur, boite de vitesse, electronique ... ?
Si ta question concerne les moteurs détruits, il faut donc que ton moteur soit au rouge clignotant en effet...

Si cela concerne les 45 min de réparations, si mes souvenirs sont bons je devais avoir une voiture quasi entièrement orange ;)
Image
Lionsanke89

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Lionsanke89 » mer. 29 mars 2017 21:27

Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un gentil copain pour m'aider avec les defis multijoueurs concernant le "Rally " svp ?
Pour les spéciales c'est bon, donc juste le temps de 2 rally, l'un pour gagner ( et faire tomber 2 accomplissements ) et l'autre pour avoir 3min d'écart .

Car il y a vraiment plus grand monde en ligne ou c'est dû à la ps4 . ?! Et si besoin je peux aider également, gage de bon procédé .

Mon pseudo : lionsnake89 .

Merci d'avance .

Edit : Avoir 3min de retard sur une special loool , c'est quoi cet accomplissement tordu ? Même un noob peut pas le réussir sans vraiment gruger .

Bon plus personne en ligne wrc6, plus personne en com... Le mode en ligne sur ce jeu devient bidon.Même dirt rally et dirt 3 sont mieux foutu . Et vive l'entraide ^^
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 30 mars 2017 10:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par slayeralex » mer. 12 avr. 2017 21:06

Lionsanke89 a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un gentil copain pour m'aider avec les defis multijoueurs concernant le "Rally " svp ?
Pour les spéciales c'est bon, donc juste le temps de 2 rally, l'un pour gagner ( et faire tomber 2 accomplissements ) et l'autre pour avoir 3min d'écart .

Car il y a vraiment plus grand monde en ligne ou c'est dû à la ps4 . ?! Et si besoin je peux aider également, gage de bon procédé .

Mon pseudo : lionsnake89 .

Merci d'avance .

Edit : Avoir 3min de retard sur une special loool , c'est quoi cet accomplissement tordu ? Même un noob peut pas le réussir sans vraiment gruger .

Bon plus personne en ligne wrc6, plus personne en com... Le mode en ligne sur ce jeu devient bidon.Même dirt rally et dirt 3 sont mieux foutu . Et vive l'entraide ^^

salut! je t'ai envoyé une demande d'amis! je peux t'aider a les faire
Image
David01031979
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 08:37
ID PSN : David01031979

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par David01031979 » ven. 15 janv. 2021 17:01

Salut amis pilotes, petite question concernant les 1000 spéciales. IL faut terminé uniquement des spéciales traditionnelles ou les SSS sont incluses dedans?
Merci pour vos réponses 😉
ImageImageImage
Répondre