[Discussions Jeu] - Yakuza Kiwami

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Yakuza Kiwami

Message par Administrateur » dim. 27 août 2017 10:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Yakuza Kiwami

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza Kiwami

Message par pitipou » lun. 6 mai 2019 13:20

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour certains trophées.

Tout d'abord sachez que je suis au dernier chapitre, juste avant le point de non retour.
Jusqu'à présent Haruka n'a jamais voulu me suivre. Je lui parle et rien ne se passe.
De ce fait, il me manque plusieurs trophées qui lui sont liés. Notamment (Bronze) Hand in hand et (Argent) Mister master.

De plus, pour (Bronze) Story of My Life : Finir 100% des Substories. Il me manque les missions 7, 46, 49, 50.
J'ai vérifié sur différents forums, se sont des missions à faire avec Haruka. Donc là encore je suis très ennuyé.
De ce fait, je ne peux pas avoir (Bronze) She's Worth It.

Lorsque je vais voir Haruka, elle me dit "allons à Ares" et rien d'autre.
A la toute fin du jeu, elle est avec moi mais lorsque je marche avec elle, elle ne me prend pas la main.

Je dois refaire un new game + pour finir en légend mais il faut faire les trophées de Haruka en premium.

Merci de votre aide.
Image
michaeldr7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 18:32
ID PSN : Michaeldr7

Re: [Discussions Jeu] - Yakuza Kiwami

Message par michaeldr7 » mer. 2 déc. 2020 13:19

Salut,

Je viens de me lancer dans l'aventure Yakuza Kiwami et je cherchais des infos concernant les différents trophées à avoir.
A priori, le trophée (Argent) Mister master est une "side story" qui a lieu dans une "Premium Adventure" comme évoqué sur le site suivant:[https://www.trueachievements.com/a29835 ... chievement].

A mon avis, tu dois faire un New Game + pour y accéder et tu pourras par la même occasion faire ton trophée (Bronze) Hand in hand.
Etant donnée, la date de ton post, j'espère que tu auras réussi à les obtenir depuis belle lurette.

La bise.
Répondre