Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par So-chan » ven. 27 nov. 2020 14:09

SolisTrad a écrit : ven. 27 nov. 2020 09:32 Encore un mois sans jeu qui m'intéresse.

Par contre il en est quoi des jeux qui devaient être dispos à partir du 16 novembre ? J'ai rien vu sur PS4.
Tu parles du Playstation Collection ? C'est une offre réservée à la PS5.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par SolisTrad » ven. 27 nov. 2020 19:34

Justement, j'ai lu sur plusieurs sites que les jeux en question devaient aussi être disponibles sur PS4.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par So-chan » ven. 27 nov. 2020 20:25

SolisTrad a écrit : ven. 27 nov. 2020 19:34 Justement, j'ai lu sur plusieurs sites que les jeux en question devaient aussi être disponibles sur PS4.
Ils se sont complètement trompés. Surtout au vu de ce qui vient de se passer : des gens donnant accès à la Playstation Collection à des gens ne détenant pas la PS5 ce qui a entraîné une vague de bannissements.

https://www.jeuxvideo.com/news/1330994/ ... ns-ps5.htm
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Eaque-19 » ven. 27 nov. 2020 22:25

SolisTrad a écrit : ven. 27 nov. 2020 19:34 Justement, j'ai lu sur plusieurs sites que les jeux en question devaient aussi être disponibles sur PS4.
Je n'ai pas souvenir de cette info, surement des erreurs de retranscription car sur le blog ils ont annoncé ça :
Les abonnés PlayStation Plus vont bientôt bénéficier d’une nouvelle fonctionnalité sur la console PS5 : la Collection PlayStation Plus. Les joueurs PS5 abonnés à PlayStation Plus pourront obtenir et jouer à une bibliothèque de jeux PS4 qui ont marqué leur génération, ...
So-chan a écrit : ven. 27 nov. 2020 20:25 Ils se sont complètement trompés. Surtout au vu de ce qui vient de se passer : des gens donnant accès à la Playstation Collection à des gens ne détenant pas la PS5 ce qui a entraîné une vague de bannissements.

https://www.jeuxvideo.com/news/1330994/ ... ns-ps5.htm
Les bannissements sont logique vu qu'ils enfreignent les CGU de Sony en partageant leur compte.
Il y a eu des vagues de bannissements a l'époque de la PS3 aussi pour ceux qui faisait la même pratique (le partage de compte pour récupérer du contenu payant sans rien débourser).
Sur PS4, je n'ai pas souvenirs avoir vu une news en parlais mais ça a bien du se produire aussi.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 426
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Logan » sam. 28 nov. 2020 10:42

Rien pour moi en décembre, dommage...
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de décembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par SolisTrad » sam. 28 nov. 2020 14:26

Merci pour les retours. Les personnes en question on dû avoir de mauvais renseignements ou confondre avec l'histoire des partages de compte car ils avaient marqués texto "Les jeux listés seront également sur PS4". Sans pour autant préciser de date ou de la manière dont ils seraient partagés.

En lisant la news on parle carrément de vente des jeux comme pour les affaires de compte principal/secondaire qu'on trouve encore sur certains sites comme eBay.

Ceci étant, encore merci pour les informations. ;)
Image
Répondre