[Question] - Trophee "Acte oddieux"

Répondre
brianspinder
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 10:13
ID PSN : brianspinder

[Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par brianspinder » ven. 25 juil. 2014 16:11

malgré que j'ai plus de 100 mudokons morts, le trophee ne se pointe pas.
faut il simplement qu'ils meurent ou on doit les tuer nous meme avec un slig envouté par ex.
quelqu'un a déjà eu le meme???
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 25 juil. 2014 16:20, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: trophee acte oddieux

Message par Angelious » ven. 25 juil. 2014 16:15

je l'ai eu exactement à 99 Odd tués.

Moi je les ai tous tués de façon diverses donc non normalement tu devrais l'avoir. =S
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: trophee acte oddieux

Message par Old Snake Fr » ven. 25 juil. 2014 16:25

Angelious a écrit :je l'ai eu exactement à 99 Odd tués.

Moi je les ai tous tués de façon diverses donc non normalement tu devrais l'avoir. =S
Je confirme tu aurait du l'avoir dès les 99 tués! Vérifie sur le tableau d'affichage que les mudokons sont dans la catégorie "Victimes"
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par LeRetiaire » lun. 28 juil. 2014 20:36

J'ai plus de 100 victimes au compteur et le trophée ne tombe pas.

J'en conclue qu'il faut les tuer soi-même et non en les zappant simplement d'un stage à l'autre.
Image
GUESSTAR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:42
ID PSN : guesstar

Re: [Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par GUESSTAR » jeu. 21 août 2014 17:16

Salut à tous, j'ai un petit soucis sur ce trophée. Je viens de me taper tout le jeu d'une seule traite, j'ai du tuer au bas mot 250 mudokons (sligs, grenades, électricité, tomber dans le vide) et rien pas de trophée. J'ai même pensé à finir le jeu en pensant que ça tomberait pendant les crédits mais non! Si vous avez une astuce ou si ça vous est arrivé, je suis preneur d'une solution, merci.
Avatar du membre
Vikhiil57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 10:16
ID PSN : Vikhiil57

Re: [Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par Vikhiil57 » sam. 14 mars 2015 23:57

J'ai fini le jeu, en tuant de mes propres mains plus de 150mud. et le trophée n'est pas tombé... Degouté.
Je sais même pas si je dois recommencer du début, ou faire chapitre par chapitre .. :swear:

RE RE EDIT :)
Pour ceux dont le succès ne s'est pas débloqué pour je ne sais quelle raison
J'ai re-commencé le jeu et j'ai réussi à avoir le succès en moins d'1h,

Level 1: https://www.youtube.com/watch?v=PXXR-rZeHJk
Level 2: https://www.youtube.com/watch?v=NGR3zuvN3DQ

Dans ces vidéos vous verrez bien les passages secrets à ne pas louper, et si vous tuez tout ce que vous pouvez tuer (quite à aller chercher des grenades plus loin dans le jeu et revenir en arrière pour les exterminer) au bout de ces 2 levels vous aurez le succès.
Image
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par Djuly013 » mer. 18 mars 2015 11:00

Vikhiil57 a écrit :J'ai fini le jeu, en tuant de mes propres mains plus de 150mud. et le trophée n'est pas tombé... Degouté.
Je sais même pas si je dois recommencer du début, ou faire chapitre par chapitre .. :swear:

RE RE EDIT :)
Pour ceux dont le succès ne s'est pas débloqué pour je ne sais quelle raison
J'ai re-commencé le jeu et j'ai réussi à avoir le succès en moins d'1h,

Level 1: https://www.youtube.com/watch?v=PXXR-rZeHJk
Level 2: https://www.youtube.com/watch?v=NGR3zuvN3DQ

Dans ces vidéos vous verrez bien les passages secrets à ne pas louper, et si vous tuez tout ce que vous pouvez tuer (quite à aller chercher des grenades plus loin dans le jeu et revenir en arrière pour les exterminer) au bout de ces 2 levels vous aurez le succès.

Salut vikhiil,
Je me trouve dans la même situation que toi,j ai tt les trophees sauf finir le jeu en 3h et acte oddieux,j ai donc effacer la save dans le jeu et recommence...et ce 2fois mais rien a faire ,il ne veut pas tomber.
As tu réinstalle le jeu ou effacer les données de la ps4 ou fais d autres manip?
Je deviens fou.....lol
Merci d avance

Re:
Problème résolu, alors une petite suggestion de nos amis anglo-saxons. (Et qui a fonctionné pour moi)
Il faut effacer tt les données de sauvegardes (jeu et cloud) et IMPÉRATIVEMENT relancer une partie !!!sur l emplacement 1!!! du jeu.
Et après, rusher le 1er monde sans tuer personne,les 70 kills apparaîtront sur le tableau ne vous en faites pas....ensuite faites 29 kills par vous même dans le 2ème monde et au bout d un bon 1/4h de jeu....DÉLIVRANCE,BINGO,JACKPOT!!!!
Excusez moi ,je m emporte, mais après avoir fais 3 part complète juste pour ce trophee en croyant que le trophee tombait au boss,ça fait vraiment plaisir.
Bon c est pas tt ca mais il me reste encore celui de 3h a faire....grrrr ce ne sera jamais que la 6eme part.
Arretez de rire....je vous vois derrière votre écran ;-D
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 18 mars 2015 11:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par Rolui » mer. 5 août 2015 05:33

Trophée beugué pour moi aussi! Fini le jeu avec 197 victimes (des vrais pas d'oublis) j'ai obtenu le trophée (Argent) de la mauvaise fin, mais pas Acte Odieux...
J'ai du effacer ma sauvegarde via les gestionnaire de données de la PS4, redémarrer la console et relancer le jeu, une fois revenu a 99 victimes j'ai eu mon trophée...

Pour ceux qui se lancent sur ce trophée, effacez vos données et ensuite relancez le jeu cela vous évitera surement des problèmes et de voir des heures de jeu précieuses vous passer sous le nez... :@
Image
Avatar du membre
toto2meyreuil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 09:49
ID PSN : Toto2meyreuil

Re: [Question] - Trophee "Acte oddieux"

Message par toto2meyreuil » jeu. 12 nov. 2020 07:49

bonjour à tous
ce jeu est complètement pété , trophée buggé pour moi aussi en prime il plante sans arrêt et le must lorsque j'ai refait ma deuxième partie pour ce trophée et avoir la mauvaise fin lorsque j'ai fini paramonia le jeu m'a donné direct les 2 marques et les 3 niveau scrab sont bloqué je ne peut pas y acceder
ce remaster est clairement codé avec le cul franchement les devs devraient avoir honte
je vais essayer de grapiller les quelques minutes qu'il me manque en reterminant des chapitres pour le trophée en moins de 3h en espérant qu'il ne bug pas celui ci et je virerai ma save on verra bien
Image
Répondre