[Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Répondre
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

[Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Message par HypnoSSJ » mer. 4 nov. 2020 18:21

Bonjour, le trophée surplus d'information demande de collecter 50 fichiers d'informations, j'en suis à 83 et je n'ai toujours pas le trophée. Il semblerait que ce trophée soit glitch, avez-vous des solutions pour ce trophée, comment avez-vous fait ?

merci d'avance :sweat:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Message par kaiserfrederic » ven. 6 nov. 2020 13:01

Salut !

Je n'ai pas de solutions à ton problème. Pour moi, le trophée est tombé normalement, au 50ème.
Certains disent qu''il faut continuer, qu'il finira par tomber... Et d'autres ont refait une partie spécialement pour ce trophée.
Image
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Message par HypnoSSJ » sam. 7 nov. 2020 06:25

kaiserfrederic a écrit : ven. 6 nov. 2020 13:01 Salut !

Je n'ai pas de solutions à ton problème. Pour moi, le trophée est tombé normalement, au 50ème.
Certains disent qu''il faut continuer, qu'il finira par tomber... Et d'autres ont refait une partie spécialement pour ce trophée.

D'accord merci pour ta réponse, ouais j'ai vu ça c'est bien relou, je vais continuer et quand j'aurais les 153 fichiers d'informations si le trophée ne tombe toujours pas je supprimerai ma save. Mais c'est très long du coup :(

Gg au passage pour le trophée viser les étoiles ;)
Image
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Message par HypnoSSJ » dim. 8 nov. 2020 15:39

J'ai ENFIN eu ce trophée, au bout du 113e fichiers. Après tant d'heure de farm les coffres sur "Jour des restes"

Pour ceux qui ont le même bug, je ne sais pas si y'a une coïncidence mais au début je n'avais plus l'icône "!" sur les nouveaux fichiers, j'ai remarqué que c'était quand on laissé le R1/L1 sur "Collections" dans le menu du pavé tactile, j'ai donc mis le menu sur Objets Cosmétiques ou Équipements avant ou pendant les missions, farm les coffres et les "!" ce sont remis sur les fichiers (n'écoutez pas les fichiers sinon le "!" disparaît. J'ai continué d'en farm beaucoup. Et là je me décide de changer de perso (je farmais H24 avec Iron Man) Je sélectionne Thor, 1er fichiers que je ramasse avec lui le trophée tombe. Bug ou coïncidence je sais pas, mais en tout cas j'ai compté et avec tout les fichiers avec l'icône "!" ça venait juste de franchir le cap des 50. (je parle des tas de fichiers genre 5/6, 7/7 etc... Pas les fichiers idinviduellement)

Peut-être que ce ne sont que les fichiers avec le "!" qui sont comptabilisé.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Message par gunsangoku » dim. 8 nov. 2020 17:08

Salut

Le trophée est juste buggé et la dernière maj ne prends en compte les "intel" fichier d'information, qu'à partir d'un certains point du jeu qui varie selon les joueurs. C'est totalement hasardeux à l'heure actuel, les fichiers avec la mention "new" sont les seuls qui sont pris en compte pour ceux ayant commencé le jeu avant la maj.

C'est pour ça que les joueurs qui efface leurs sauvegardes et créer une nouvelle partie font apparaitre le trophée à 50, sans le moindre souci. Alors que ceux ayant commencé avant la maj le font apparaitre à partir de 80+. Je sais pas si la mention "new" est en français le point d'exclamation "!" comme expliqué au dessus de mon message. Si c'est le cas il a totalement raison, si c'est autre chose bah "new" = nouveau j'imagine
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Problème] - Trophée "Surplus d'information"

Message par HypnoSSJ » dim. 8 nov. 2020 17:27

Oui c'est bien ça (new = !) ça confirme bien ce que je pensais, y'a que ceux là qui sont pris en compte. Par contre je pensais que ça venait du fait de laisser le menu sur collection et non de la maj, merci pour la précision :)
Image
Répondre