[Question] - Partage de compte GB/FR

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
Répondre
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

[Question] - Partage de compte GB/FR

Message par SolisTrad » ven. 6 nov. 2020 13:27

Salut les jeunes ! :rock:

Je passe avec une petite question pour l'ami d'un ami, d'un ami qui a la flemme de s'inscrire dans le coin. :rofl:
Alors voilà, le camarade en question a gagné un code d'un an pour le PS NOW GB (Grande bretagne, au cas où) et se demande si la chose fonctionnera sans problème en terme de partage. Bien entendu il devra utiliser le code sur un compte anglais. Mais une fois fait, est-ce que les jeux seront jouable sur son compte principal qui est français ?

En passant outre l'utilité d'activer le compte en question en principal sur la console, cela va de soi. Je sais que ça marche d'un compte français à un autre et le groupe qui faisait le concours où il a gagné ça n'a pas pu lui répondre concrètement.

Merci d'avance si vous avez deux minutes pour lire ce message. :okayg:
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Question] - Partage de compte GB/FR

Message par SolisTrad » ven. 27 nov. 2020 09:33

Personne ne sait ? :p
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - Partage de compte GB/FR

Message par aqme » ven. 27 nov. 2020 09:53

salut, normalement sa devrait marcher après sur et certain pour les jeux que tu télécharger y aura pas de souci tu pourras y jouer sur ton compte principal.

la seule chose que je sait c'est que le psnow est zoné par exemple avec un ps now US tu ne pourras pas jouer aux jeux en streaming sur un autre compte d'une autre région.

tu peut jouer au ps now US sur un autre compte us, canadien,brésil etc... mais tu ne pourras pas jouer sur un compte fr, jap, australien etc...

mais ceci uniquement pour les jeux en streming si tu télécharge les jeux du ps now US la oui tu peut jouer sur m'importe quel compte.
Image
Répondre