[Discussions Jeu] - Lust for Darkness

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Lust for Darkness

Message par Administrateur » lun. 5 oct. 2020 18:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Lust for Darkness

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Scudrummer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 06:30
ID PSN : Scudrummer

[Discussions Jeu] - Lust for Darkness

Message par Scudrummer » lun. 2 nov. 2020 15:52

Bonjour les chasseurs,

j'ai une question concernant ce titre et plus particulièrement pour ceux qui l'auraient platiné.

Sur une deuxième partie j'ai trouvé les 15 objets me permettant de visionner les 03 histoires secondaires mentionnées sur l'écran titre. Une fois le jeu terminé j'ai bien les fameuses trois histoires respectivement 5/5 - 5/5 et 5/5.

Par contre il m'est totalement impossible de faire quoi que ce soit, seul l'icône "retour" est en surbrillance dans le coin haut droit de l'écran. J'ai pu, je ne sais trop comment, débloqué le premier succés Or de ces trois histoires à l'aide de la "grosse" souris maniable au pavet tactile. Le jeu a buggé car je n'ai pas vu l'histoire en question mais le trophée est tombé.

J'ai isolé ma save complétée en essayant de fermer l'app, relancer, mais rien n'y fait.

J'ai désinstallé complétement l'application et je verrai ce que ça donne avec la save que j'ai conservé...

Est-ce arrivé à quelqu'un parmi vous ? Comment utilisé cette grosse souris du pavet tactile ??

En plus de n'être pas très bon, s'il est buggé même dans les menus, c'est quand même inquiétant.

Merci à celui qui me répondra, Playstationnement -
Image
Scudrummer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 06:30
ID PSN : Scudrummer

Re: [Discussions Jeu] - Lust for Darkness

Message par Scudrummer » lun. 2 nov. 2020 21:54

Re bonsoir,

rien n'y fait. Même désinstallé ré-installé ça ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas non plus à utiliser le pointeur "souris" avec le pavé tactile alors que c'est ça qui m'a permis de sélectionner la première histoire. Quelqu'un sait comment l'utiliser dans les paramètres ou autre ?

Peut-être que le jeu a totalement buggé sur ma save. Je referais une partie avec les 15 items pour voir, en désespoir de cause.

Si quelqu'un me lit en passant par içi, c'est avec plaisir.
Image
Scudrummer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 06:30
ID PSN : Scudrummer

Re: [Discussions Jeu] - Lust for Darkness

Message par Scudrummer » mar. 3 nov. 2020 17:54

Re re bonjour,

épilogue de ce puissant calvaire sur ce titre, je tenais à vous faire part de comment le problème c'est solutionné me concernant.

Il a fallu que je fasse une partie par histoires secondaires c'est à dire 03. Il m'a fallu conserver le pointeur souris à l'écran lors de l'examen d'un item. Se faisant, ce même pointeur apparaît à l'écran titre en quittant la partie en cours. Avec ce pointeur je peux sélectionner l'histoire voulu, ce qui fait planter ma console. A partir de ce moment là, plus aucune trace du pointeur de souris, ni de possibilité de visionner une autre " side story".

J'ai tenté aussi avec une souris optique, mais ça ne fonctionnait pas non plus.

Pour info je joue sur une PS4 Fat de 2013 avec l'application à jour.

Si ça peut aider un joueur, ce sera toujours ça.

Playstationnement - -
Image
Répondre