[Discussions Guide] - Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition

captaincatra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 sept. 2019 09:47
ID PSN : captaincatra

Re: [Discussions Guide] - Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition

Message par captaincatra » lun. 2 nov. 2020 22:41

Hello !

Petite question, est-ce que le platine est faisable en ligne avec un autre joueur ? Mon frère et moi voulons platiner Divinity 2 ensemble, mais j'ai l'impression que certains trophées ne pourront pas être débloqués par nous deux...
Avatar du membre
LouvisOkami
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 15:31
ID PSN : LouvisOkami

Re: [Discussions Guide] - Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition

Message par LouvisOkami » mar. 3 nov. 2020 16:57

Tous les trophées ne sont pas obtenus par les deux joueurs car ils dépendent d'actions spécifiques à réaliser comme par exemple le pacte avec Fane, seul le joueur jouant Fane aura le trophée, ou bien celui où l'on doit convaincre l'équipe d'être le prochain Divin, là aussi seul le joueur faisant cette action aura le trophée. Aucun souci par contre si vous finissez le jeu ensemble pour les trophées liés à l'histoire.

En revanche, vous pouvez "tricher" un peu pour en obtenir certains, je m'explique : lorsque tu lances une partie et que l'autre te rejoins, vous êtes donc deux personnages. Si l'un de vous quitte, le deuxième personnage reste et est donc contrôlé par l'IA, tu peux donc changer de personnage à ta guise, et si le deuxième joueur reviens dans la partie, il contrôlera alors l'autre personnage.
Il faudrait donc sauvegarder avant de faire le trophée par joueur 1 pour pouvoir recharger la partie et que le joueur 2 fasse le trophée après avoir échanger de personnage.

Je ne sais pas si c'est clair, c'est pas simple à expliquer par écrit x)
Image
Répondre