[Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50739
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par Administrateur » lun. 17 août 2020 20:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Nexomon : Extinction

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par bangi » mer. 19 août 2020 13:29

Il continue de me donner envie ce jeu! Le genre de liste que l'on pourrait attendre d'un jeu Pokémon :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par Dragonforce » lun. 31 août 2020 18:18

Salut à tous,

A combien estimeriez-vous la durée du Platine et la difficulté ?
J'espère qu'il est dans les environs des 70-90 heures :angel:

Merci pour vos réponses :rock:
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par bangi » lun. 31 août 2020 19:14

Je joué environ 3h pour le moment et je pense qu'il y a de longues heures de jeu mais je ne saurai pas trop dire combien d'heures pour le moment: entre l'histoire principale, les quêtes secondaires (plus de 500 en tout), les 381 Nexomon à capturer et tous les dresseurs à battre au moins 2 fois.

Niveau difficulté, je pense pas trop élevé pour l'instant mais à voir en fonction de l'avancée du jeu. Là actuellement, je partirai sur un 3/10 maxi vu mon début d'aventure.

Après, pour ceux qui sont habitués aux jeux Pokémon, ça ne peut être qu'un plus ! ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par PouletHardstyler » lun. 21 sept. 2020 15:30

bangi a écrit : lun. 31 août 2020 19:14 Je joué environ 3h pour le moment et je pense qu'il y a de longues heures de jeu mais je ne saurai pas trop dire combien d'heures pour le moment: entre l'histoire principale, les quêtes secondaires (plus de 500 en tout), les 381 Nexomon à capturer et tous les dresseurs à battre au moins 2 fois.

Niveau difficulté, je pense pas trop élevé pour l'instant mais à voir en fonction de l'avancée du jeu. Là actuellement, je partirai sur un 3/10 maxi vu mon début d'aventure.

Après, pour ceux qui sont habitués aux jeux Pokémon, ça ne peut être qu'un plus ! ;)
Il n'y a pas 500 quêtes secondaires :lol: c'est un problème d'affichage je pense. Après, y' a du taff oui niveau heures à perdre.

Il me manque des dresseurs à battre malgré que j'ai bien ratissé les lieux pendant ma partie. Quelqu'un sait si il y a des dresseurs spécifiques qu'on pourrait oublier ?
Je pense que les trophées des dresseurs ce sont uniquement ceux qui ont le logo bataille au dessus d'eux. On a aucune indication c'est relou. Tourner en rond pour trouver 1 dresseur :(
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par bangi » lun. 21 sept. 2020 18:16

PouletHardstyler a écrit : lun. 21 sept. 2020 15:30
Il n'y a pas 500 quêtes secondaires :lol: c'est un problème d'affichage je pense. Après, y' a du taff oui niveau heures à perdre.

Il me manque des dresseurs à battre malgré que j'ai bien ratissé les lieux pendant ma partie. Quelqu'un sait si il y a des dresseurs spécifiques qu'on pourrait oublier ?
Je pense que les trophées des dresseurs ce sont uniquement ceux qui ont le logo bataille au dessus d'eux. On a aucune indication c'est relou. Tourner en rond pour trouver 1 dresseur :(
J'avoue que j'avais encore peu joué quand j'ai parlé des 500 quêtes mais je m'étais fié aux listing des quêtes qui va jusqu'à 537 il me semble.

Pour les dresseurs à battre et rebattre, il faut juste compter ceux qui ont le symbole des épées au dessus d'eux. Mais il faut savoir que certains apparaissent à des endroits où il n'était pas là avant.
Exemple : là où on bats le dragon aux iles Drake, il n'y a pas de dresseurs à ce moment mais si on y retournes plus tard, il y a un dresseur qui est présent.
Mais c'est vrai que comme ils n'ont pas de noms, c'est compliqué de faire l'inventaire :/
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par PouletHardstyler » mar. 22 sept. 2020 13:53

En attente d'un guide ce lien pour les combats de dresseurs sera très utile. Un grand merci à leurs auteurs ;)

https://docs.google.com/document/d/11KV ... kiFNE/edit#

EDIT : sur la maj 1.05 le trophée des rochers est glitché. Il est impossible de l'obtenir en cassant des rochers classiques. La seule manière de l'obtenir est de casser des pierres de soin violettes (autrement dit des heures de plus de "jeu")
EDIT: La maj 1.07 a bien corrigé ce problème. Elle a juste remis les compteurs à 0. Il faut juste éclater les 500 cailloux.

Précision aussi pour le rédacteur du guide. Aucun trophée n'est manquable dans cette version du jeu. La capture des tyrans et légendaires peut se faire plusieurs fois.

C'est un super petit jeu Indé. Nintendo devrait en prendre de la graine.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par Owizelda » mer. 21 oct. 2020 12:09

Bonjour,

Je viens de voir avec le guide ou il y'a une Ultra pioche au îles Drake , mais elle se trouve ou svp ?
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nexomon : Extinction

Message par bangi » mer. 21 oct. 2020 21:17

Owizelda a écrit : mer. 21 oct. 2020 12:09 Bonjour,

Je viens de voir avec le guide ou il y'a une Ultra pioche au îles Drake , mais elle se trouve ou svp ?
Je ne sais plus où exactement mais je dirais bien que c'est dans la grotte du village (quand on va vers l'Est).
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre