[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Azadriax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 22:14
ID PSN : Azadriax

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Azadriax » sam. 17 oct. 2020 22:21

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que les listes de Drive Club et Drive Club Bikes n'apparaissent pas sur mon profil. Ce n'est pas un problème de confidentialité et de jeux masqués, je viens de le vérifier a l'instant.
Merci.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » sam. 17 oct. 2020 22:47

Azadriax a écrit : sam. 17 oct. 2020 22:21 Bonsoir, je viens de m'apercevoir que les listes de Drive Club et Drive Club Bikes n'apparaissent pas sur mon profil. Ce n'est pas un problème de confidentialité et de jeux masqués, je viens de le vérifier a l'instant.
Merci.
Si tu es sur que tes deux jeux sont bien visibles sur le PSN, il faut que tu débloques un nouveau trophée sur n'importe quel jeu, que tu le synchronise sur le PSN et tout rentrera dans l'ordre après la mise a jour de ton profil sur le site ;)

Si ce n'est pas le cas, dit moi entre quels jeux il doivent apparaitre sur ton profil pour que je regarde ça de plus près.
Image
Avatar du membre
Azadriax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 22:14
ID PSN : Azadriax

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Azadriax » dim. 18 oct. 2020 11:29

Merci de ta réponse rapide. Le truc c'est que je n'ai pas le jeu chez moi en ce moment. La liste de Drive Club Bikes devrait se situer entre "Sega Mega Drive Classics" et "Spyro 2 : Ripto's Rage!" et celle de Drive Club entre "Asterix & Obelix XXL2" et "Red Dead Redemption 2".
Merci de ton service.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Safarisco » dim. 18 oct. 2020 15:31

Azadriax a écrit : dim. 18 oct. 2020 11:29 Merci de ta réponse rapide. Le truc c'est que je n'ai pas le jeu chez moi en ce moment. La liste de Drive Club Bikes devrait se situer entre "Sega Mega Drive Classics" et "Spyro 2 : Ripto's Rage!" et celle de Drive Club entre "Asterix & Obelix XXL2" et "Red Dead Redemption 2".
Merci de ton service.
Salut Azadriax, par curiosité je suis allé voir ton profil PSN; et je ne vois ni Driveclub, ni Driveclub bikes je vois seulement Driveclub VR.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 18 oct. 2020 16:36

Azadriax a écrit : dim. 18 oct. 2020 11:29 Merci de ta réponse rapide. Le truc c'est que je n'ai pas le jeu chez moi en ce moment. La liste de Drive Club Bikes devrait se situer entre "Sega Mega Drive Classics" et "Spyro 2 : Ripto's Rage!" et celle de Drive Club entre "Asterix & Obelix XXL2" et "Red Dead Redemption 2".
Merci de ton service.
Je suis allé voir sur le PSN, et ces jeux ne sont pas présent au emplacement que tu dit.
Tu es sur que tu as bien démasqués ces listes?
Si tu utilises plusieurs consoles, possible qu'elles soit masqué sur une et démasqués sur les autres, penses a bien vérifier partout ;)

Spoiler : capture d'écran de ton profil sur le PSN :
Image
Image
Avatar du membre
Azadriax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 22:14
ID PSN : Azadriax

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Azadriax » dim. 18 oct. 2020 18:45

Les deux emplacements que j'ai donné sont ceux qui apparaissent sur la PS4, j'ai juste indiquer là où elles sont censées apparaître. Je vais faire un tour sur la PS3 histoire de bien vérifier.

EDIT: Rien de ce coté là.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 18 oct. 2020 21:30

Azadriax a écrit : dim. 18 oct. 2020 18:45 Les deux emplacements que j'ai donné sont ceux qui apparaissent sur la PS4, j'ai juste indiquer là où elles sont censées apparaître. Je vais faire un tour sur la PS3 histoire de bien vérifier.
C'est normal que tu puisses voir tes jeux sur ta PS4 car tu ne peux pas les supprimer de ton profil mais ils n'apparaissent pas sur le PSN, ce qui signifie qu'ils doivent être masqués ;)
Pour les remettre visible faut aller dans les paramètres de confidentialité de tes trophées et décocher les cases devant ces deux jeux dans la deuxième catégories (la première sert juste pour le fil d'actualité).
C'est bien le cas?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Safarisco » lun. 19 oct. 2020 09:36

Tu peux t'aider de ceci pour voir tes jeux masqués : viewtopic.php?f=1063&t=23530#trophee001
Image
Avatar du membre
Azadriax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 22:14
ID PSN : Azadriax

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Azadriax » lun. 19 oct. 2020 17:56

J'ai bien vérifié plusieurs fois et les jeux ne sont pas masqués dans les paramètres de confidentialité. J'essaierai de débloquer des trophées quand je récupèrerai le jeu. Après ça va pas m'empêcher de dormir ce soir si cela n'apparaît pas sur le site.
Je te remercie de tes réponses et de ton aide.
Image
Moelleux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 09:06
ID PSN : Pain-_-in-_-Full

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Moelleux » mar. 20 oct. 2020 10:03

Je peut pas créé de trophy cards il dise que mon psn est déjà utiliser alors que non c'est énervant 30X je valide j'ai beau confirmer il dise que non pas possible c'est complètement stupide
Image
Répondre