[Question] - MoH Warfighter Implatinable ?

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - MoH Warfighter Implatinable ?

Message par Sharigan13 » dim. 7 juin 2020 17:28

Bonjour, voilà tout est dans le titre.

Pourquoi y a t-il le logo du (Platine) barré ?

Le multi est toujours ouvert donc je comprend pas trop.

Merci à vous ;)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 228
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: (Question) MoH Warfighter Implatinable ?

Message par Flitterbloom » dim. 7 juin 2020 19:25

Salut !

Voilà l'info trouvée sur le forum : "Medal of Honor : Warfighter : Le trophée (Bronze) Beau travail n'est plus possible car le mode pour ce trophée n'est plus accessible."
Edit : Le jeu a été retiré de la liste, il est donc de nouveau "platinable".

Je me suis souvenue qu'un topic répertorie ce genre d'info, je te fournis le lien si jamais ça peut te servir (ou à d'autres) à l'avenir ;) : Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles.
Un petit contrôle+f m'a permis d'accéder à l'info pour le jeu que tu désignes rapidement.
Je ne sais pas dire ce qu'il en est puisque je n'y joue pas, mais si ça peut t'aiguiller... :)
Modifié en dernier par Flitterbloom le mer. 14 oct. 2020 11:45, modifié 2 fois.
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Question] - MoH Warfighter Implatinable ?

Message par Sharigan13 » dim. 7 juin 2020 20:38

D'accord, merci.

Pfiouuu par chance j'ai déjà ce trophée, pour une fois...

D'habitude c'est l'inverse, comme avec Dirt 2 par exemple.

Encore merci en tout cas, oui je connais déjà ce Sujet, il est top d'ailleurs.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
bLaYz_Gaming
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 août 2015 23:55
ID PSN : bLaYz_Gaming

Re: (Question) MoH Warfighter Implatinable ?

Message par bLaYz_Gaming » mer. 14 oct. 2020 00:56

Flitterbloom a écrit : dim. 7 juin 2020 19:25 Salut !

Voilà l'info trouvée sur le forum : "Medal of Honor : Warfighter : Le trophée (Bronze) Beau travail n'est plus possible car le mode pour ce trophée n'est plus accessible."
Je me suis souvenue qu'un topic répertorie ce genre d'info, je te fournis le lien si jamais ça peut te servir (ou à d'autres) à l'avenir ;) : Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles.
Un petit contrôle+f m'a permis d'accéder à l'info pour le jeu que tu désignes rapidement.
Je ne sais pas dire ce qu'il en est puisque je n'y joue pas, mais si ça peut t'aiguiller... :)

Pour info je viens de réussir le trophée "Beau travail" donc il est toujours possible. (vérifier vos sources..)
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 228
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: (Question) MoH Warfighter Implatinable ?

Message par Flitterbloom » mer. 14 oct. 2020 10:59

bLaYz_Gaming a écrit : mer. 14 oct. 2020 00:56Pour info je viens de réussir le trophée "Beau travail" donc il est toujours possible. (vérifier vos sources..)
Bonjour à vous aussi. Je me permets de me re-quote, des fois que l'info soit passée à la trappe :
Flitterbloom a écrit : dim. 7 juin 2020 19:25Je ne sais pas dire ce qu'il en est puisque je n'y joue pas, mais si ça peut t'aiguiller... :)
Vouloir informer c'est gentil, mais sans se montrer agressif c'est quand même plus agréable. Du reste, il suffisait de retourner dans le topic cité pour se rendre compte qu'il n'est plus sur la liste, donc de revérifier la source. À bon entendeur :) .
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
bLaYz_Gaming
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 août 2015 23:55
ID PSN : bLaYz_Gaming

Re: (Question) MoH Warfighter Implatinable ?

Message par bLaYz_Gaming » ven. 16 oct. 2020 01:18

Flitterbloom a écrit : mer. 14 oct. 2020 10:59
bLaYz_Gaming a écrit : mer. 14 oct. 2020 00:56Pour info je viens de réussir le trophée "Beau travail" donc il est toujours possible. (vérifier vos sources..)
Bonjour à vous aussi. Je me permets de me re-quote, des fois que l'info soit passée à la trappe :
Flitterbloom a écrit : dim. 7 juin 2020 19:25Je ne sais pas dire ce qu'il en est puisque je n'y joue pas, mais si ça peut t'aiguiller... :)
Vouloir informer c'est gentil, mais sans se montrer agressif c'est quand même plus agréable. Du reste, il suffisait de retourner dans le topic cité pour se rendre compte qu'il n'est plus sur la liste, donc de revérifier la source. À bon entendeur :) .
Bonjour,
je ne vois pas tu à vu de l'agressivité.. j'informe juste sur la possibilité de faire le trophée et de regarder la date de l'obtention du trophée des derniers joueurs pour vérifier sa source pour ne pas indiquer de fausses informations qui pourrait freiner l'entraide des joueurs en cas de platine 'impossible" sans devoir retourner dans plusieurs topics..
J'en suis désolé si tu te sent offensé
Répondre