[Question] - Trophée manquables?

Répondre
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

[Question] - Trophée manquables?

Message par tcholeaway » dim. 30 août 2020 13:36

Salut a tous,

Savez vous si des trophées peuvent être manqués ou si on peut faire le jeu les yeux fermés ? Je n'ai pas envie de le recommencer pour une bêtise (comme j'ai pu faire dans Salt & Sanctuary)

Merci et bon jeu 😉

Tcholeaway
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: Trophée manquables?

Message par Dounew » mar. 1 sept. 2020 16:25

Salut,

Alors attention ce que je vais dire là n'est pas une info sûre (dans la mesure où personne n'a obtenu le platine jusqu'à présent) mais il semblerait que seule la capture de tous les Tyrants est potentiellement manquable. Encore une fois rien de sûr mais certaines personnes raisonnent vis à vis des jeux Pokemon où, si tu tues un légendaire par inadvertance, et bien tu ne pourras plus l'avoir à moins de recommencer une partie ou bien de reprendre une sauvegarde faites un peu (voire beaucoup) plus tôt.

Concernant les quêtes certaines personnes s'accordent à dire qu'elles sont toujours disponibles même une fois l'histoire terminée.

Je n'ai malheureusement pas + d'informations à te fournir là-dessus et, encore une fois, je ne peux pas t'assurer de la véracité de tout ce que j'avance, ce n'est qu'un condensé de commentaire que j'ai pu lire.

Dans tous les cas profites bien de ton jeu et bonne chasse à toi :)
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: Trophée manquables?

Message par tcholeaway » mer. 2 sept. 2020 09:01

Merci à toi. Je vais attendre pour cette histoire de quêtes car c'est qui me fait le + peur.

Bon jeu.
Tcholeaway
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: Trophée manquables?

Message par Crysaor666 » ven. 4 sept. 2020 09:21

Dounew a écrit : mar. 1 sept. 2020 16:25 Salut,

Alors attention ce que je vais dire là n'est pas une info sûre (dans la mesure où personne n'a obtenu le platine jusqu'à présent) mais il semblerait que seule la capture de tous les Tyrants est potentiellement manquable. Encore une fois rien de sûr mais certaines personnes raisonnent vis à vis des jeux Pokemon où, si tu tues un légendaire par inadvertance, et bien tu ne pourras plus l'avoir à moins de recommencer une partie ou bien de reprendre une sauvegarde faites un peu (voire beaucoup) plus tôt.

Concernant les quêtes certaines personnes s'accordent à dire qu'elles sont toujours disponibles même une fois l'histoire terminée.

Je n'ai malheureusement pas + d'informations à te fournir là-dessus et, encore une fois, je ne peux pas t'assurer de la véracité de tout ce que j'avance, ce n'est qu'un condensé de commentaire que j'ai pu lire.

Dans tous les cas profites bien de ton jeu et bonne chasse à toi :)
as tu la duree de vie du jeu?
Et il est en fr ou pas merci
Image
Tryharder dans l'âme .
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Trophée manquables?

Message par Dounew » sam. 5 sept. 2020 08:36

Sur le net ils annoncent une durée de vie de 30h en pure ligne droite du coup ça doit faire un platine en 100h+ j'imagine.
Quant à la langue ça doit être en français oui.

Il y a une présentation du jeu sur la chaîne Twitch du site, n'hésite pas à passer si tu veux en voir un peu plus du jeu et ainsi savoir s'il vaut le coup ou non.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Trophée manquables?

Message par yuutsu » sam. 5 sept. 2020 08:40

Crysaor666 a écrit : ven. 4 sept. 2020 09:21
Et il est en fr ou pas merci
Les personnages ne parle pas (niveau audio) et on peut peut choisir le texte en version française oui ;)
Image
Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Question] - Trophée manquables?

Message par Spokyx » jeu. 17 sept. 2020 02:25

Bonjour,

Alors on peut faire toutes les quêtes après la fin du jeu, et je ne pense pas qu'il y a de trophée manquable a par les "Dragon Légendaires" et les "Tyrans Primordiaux" je n'ai aps vraiment test mais j'ai enlevé la sauvegarde auto et j'ai save avant de les invoqués! Les trophées demande de les rencontrer et les capturer.

Cordialement,
Spokyx.

PS: Je pense que le trophée "Casser 500 pierre" est bugué et celui de rebattre tout les dresseurs aussi...
Image
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

Re: [Question] - Trophée manquables?

Message par carterangel42 » mer. 23 sept. 2020 20:37

Celui des 500 pierres oui, après certains ont réussi à l avoir.
Il me reste que celui ci à avoir pour mon platine xd
carterangel42 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: [Question] - Trophée manquables?

Message par tcholeaway » jeu. 24 sept. 2020 11:41

Pour l'avoir platiné lundi, je peux vous garantir que les trophées ne sont pas manquables. Je vous conseille juste (comme dis mon vdd) de désactiver les sauvegardes autos et de save
Spoiler : :
avant les dragons et tyrants "invocables"
Perso, je n'ai pas eu de soucis avec les pierres.

Pour battre les dresseurs 2x, je conseille de suivre un thread qui reprend la liste des dresseurs et leur localisation (Attention, il est en anglais --> https://docs.google.com/document/d/11KV ... kiFNE/edit) et à chaque fois que vous rencontrez un dresseur :
  • Passez devant sans parler et si le combat se déclenche automatiquement --> c'est votre 1ère fois que vous le rencontrez
  • Si vous n'êtes pas sûr de l'avoir déjà battu 1x, lisez bien le dialogue d'avant combat : 9 fois sur 10 il parlera de revanche ou fera référence à votre 1ère rencontre passée
Il est un peu long, mais faisable avec un bon listing et une bonne méthodo ;)

Courage à vous
Image
Répondre