[Guide] Une plaie à lire

Répondre
Avatar du membre
AxelFG_666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:21
ID PSN : AxelFG_666

[Guide] Une plaie à lire

Message par AxelFG_666 » jeu. 10 sept. 2020 23:20

Salut, je sais pas si beaucoup de monde joue encore à ce jeu, et encore moins si quelqu'un verra ceci, mais le guide doit absolument être corrigé. Il est bourré de fautes et c'est une véritable plaie à lire. Ce n'est peut-être pas ici que je dois en parler, ou même demander, cependant si vous avez besoin de corriger les fautes, je me porte volontaire pour le faire. Pourtant la dernière modification remonte à 2019, mais visiblement l'orthographe et les fautes de frappe ne semblent pas déranger beaucoup de monde, sachant qu'il date de 2011...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Guide] Une plaie à lire

Message par tara » ven. 11 sept. 2020 01:28

AxelFG_666 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 23:20 Salut, je sais pas si beaucoup de monde joue encore à ce jeu, et encore moins si quelqu'un verra ceci, mais le guide doit absolument être corrigé. Il est bourré de fautes et c'est une véritable plaie à lire. Ce n'est peut-être pas ici que je dois en parler, ou même demander, cependant si vous avez besoin de corriger les fautes, je me porte volontaire pour le faire. Pourtant la dernière modification remonte à 2019, mais visiblement l'orthographe et les fautes de frappe ne semblent pas déranger beaucoup de monde, sachant qu'il date de 2011...
Le guide est effectivement dans la liste des guides à reprendre. Pour la dernière modification, c'est très probablement une correction de différents bugs d'affichage, on en avait eu pas mal l'an dernier. Le contenu lui en revanche n'a pas dû bouger depuis des années.

Si jamais tu souhaites reprendre le guide, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
Image
Avatar du membre
AxelFG_666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:21
ID PSN : AxelFG_666

Re: [Guide] Une plaie à lire

Message par AxelFG_666 » ven. 11 sept. 2020 03:14

D'accord, merci de ta réponse! Je verrais ça dès que possible si personne ne le fait avant moi.
Image
Répondre