[Problème] - Epreuves Frontaliers

Répondre
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

[Problème] - Epreuves Frontaliers

Message par Mylou44 » mar. 7 mai 2019 16:14

Salut a tous, alors voila j'ai un gros soucie, je suis bloqué a l'epreuve "Découvrez l'endroit de chaque comptoir commercial sur la Frontière". J'ai bien trouver les 3 comptoir mais quand je passe le curseur dessus il est indiqué "magasin non visité", j'ai beau acheter et vendre rien ne se passe le magasin reste grisé sur la map.

J'espere obtenir de l'aide de votre part, merci d'avance ;) :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Nightwing-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 30 août 2015 19:17
ID PSN : Nightwing-59
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Epreuves Frontaliers

Message par Nightwing-59 » mar. 7 mai 2019 19:44

Bonsoir Mylou44, ce n'est pas un souci pour l'épreuve moi aussi j'avais le même problème, continu de visiter le reste des magasins et tu verra ça va ce débloquer. Bon courage pour le reste ;)
ImageImageImage
Sek-nos_Rath
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 juil. 2019 21:57
ID PSN : Sek-nos_Rath

Re: [Problème] - Epreuves Frontaliers

Message par Sek-nos_Rath » mar. 9 juil. 2019 22:02

Bonsoir Nightwing-59,

Merci pour ton conseil mais... le bug persiste... j'ai visité tous les magasins (non visité) en faisant une action à chaque fois, chacun reste en (non visité). Visiblement c'est un bug qui existait déjà sur PS3, c'est aberrant qu'il soit resté sur la version remastered mais ton post m'avais donné de l'espoir... vain
Jennybajot96
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 17:44
ID PSN : DiaMonD_JeNnY

Re: [Problème] - Epreuves Frontaliers

Message par Jennybajot96 » sam. 13 juil. 2019 12:29

Salut j'ai eu le même problème pour celui-ci et j'ai tout revisiter les non visite et aussi les visiter le problème c'est résolu et la tâches à été accepté
Ezio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 16:48
ID PSN : [email protected].htm"> [email protected]

Re: [Problème] - Epreuves Frontaliers

Message par Ezio » ven. 21 août 2020 06:45

Bonjour,

J'ai un problème pour un trophée (Argent) celui des magasins à visiter, j'ai été dans tous les magasins à New York, Boston et à la frontière mais je n'ai que ceux de New York qui sont visité.
J'ai vendu des peaux au vendeur de chaque boutique des peaux intacte et j'ai aussi vendu par convoi à chaque boutique mais à Boston et à la frontière ça reste non visité.
J'ai fait tous ce que j'ai trouvé sur plusieurs forums mais ça fonctionne pas je suis sur PS4 Assassin's Creed 3 Remastered.

De l'aide s'il vous plait :( :( :( :(
Répondre