[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Mirror_GodLike » dim. 6 déc. 2015 17:41

matrobymat a écrit :A moins d'une synchronisation des trophées en retard, je vois sur ton profil que tu n'as pas encore le trophée "Victoire thématique". As-tu terminé les modes "Le Max" et "Grand Chlem" ? Si ce n'est pas le cas, tu ne sais pas de quoi tu parles ;)
il me manque les 3 premier mode arcade, chose que je n'est pas terminé par flemme.
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par cybersnake666 » sam. 24 sept. 2016 13:27

verdict tu sais pas de quoi tu parle..........
Image
GhettoYou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 14:11
ID PSN : GhettoYou78

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par GhettoYou » dim. 13 nov. 2016 13:51

Bonjour, il a des joueurs pour les trophées Online? si des personnes sont motivé ajouté moi avec un message pour me signalé le motif.
Id : GhettoYou78
Un jeu Saignée... Es Un jeu Platiné..
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par JohnBuckheart » lun. 10 août 2020 00:49

Avant d'envisager de me lancer dans le platine d'Injustice, j'ai une question : Est-ce que pour le trophée (Or) La crème de la crème, les étoiles des missions des personnages DLC comptent pour le trophée ? Si oui, ça laisse 180 étoiles de marge de manœuvre. Du coup, il y aurait que (Argent) Victoire thématique qui me ferait appréhender le challenge de ce jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par matrobymat » lun. 10 août 2020 17:31

Abandonne mec, t'as pas le niveau lol. Sans déconner, les étoiles c'est dur, mais l'autre trophée là (celui que tu cites probablement) c'est l'enfer sur terre :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par JohnBuckheart » lun. 10 août 2020 22:03

matrobymat a écrit : lun. 10 août 2020 17:31 Abandonne mec, t'as pas le niveau lol. Sans déconner, les étoiles c'est dur, mais l'autre trophée là (celui que tu cites probablement) c'est l'enfer sur terre :)
Je veux bien te croire ^^ J'ai testé rapidement sur un compte secondaire, en effet, l'IA est en mode je vois l'avenir, je sais ce que tu vas jouer.

Mais ça ne répond pas à ma question. Les étoiles des DLC comptent du coup ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par matrobymat » lun. 10 août 2020 22:50

JohnBuckheart a écrit : lun. 10 août 2020 22:03
matrobymat a écrit : lun. 10 août 2020 17:31 Abandonne mec, t'as pas le niveau lol. Sans déconner, les étoiles c'est dur, mais l'autre trophée là (celui que tu cites probablement) c'est l'enfer sur terre :)
Je veux bien te croire ^^ J'ai testé rapidement sur un compte secondaire, en effet, l'IA est en mode je vois l'avenir, je sais ce que tu vas jouer.

Mais ça ne répond pas à ma question. Les étoiles des DLC comptent du coup ?
Je sais que ça ne répond pas à la question, je n'ai pas la réponse j'ai joué à la version du PS plus. Je voulais juste cracher mon venin contre ce jeu mdr
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par JohnBuckheart » lun. 10 août 2020 23:22

Il y a des jeux comme ça qui nous mettent en horreur rien que d'y penser ^^ moi c'est Agony mais pas pour les mêmes raisons.

En tout cas si quelqu'un à la réponse, je suis preneur =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par saeba45 » mar. 11 août 2020 14:45

Non, les missions Starlabs des personnages de DLC ne compte pas !
il y a 24 personnages de base et 6 personnage de DLC (Lobo, Batgirl, Scorpion, Zod, Martial-Manhunter, et Zatanna) inutile de faire leurs défis.

En fait la réponse est dans l'image du trophée (il affiche "720" étoiles) 24 personnages principales X 3 étoiles = 720 ^^

Le trophée "Conquérant vous demande de finir les 240 premières missions, mais juste de les finir 1 fois, que ce soit avec 1 ou 2 étoiles !!!

Alors que le trophée "La Crème de la Crème" vous demande de finir ces mêmes 240 missions avec les 3 étoiles a chacune (240 missions X 3 étoiles = 720 étoiles) !!!

ATTENTION, il y a un bug récurent de perte de niveau et de progression de Sauvegardes si vous jouer sur un autre comptes playstation, a partir de votre compte principale !!!
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Message par JohnBuckheart » mar. 18 août 2020 16:33

saeba45 a écrit : mar. 11 août 2020 14:45 Non, les missions Starlabs des personnages de DLC ne compte pas !
il y a 24 personnages de base et 6 personnage de DLC (Lobo, Batgirl, Scorpion, Zod, Martial-Manhunter, et Zatanna) inutile de faire leurs défis.

En fait la réponse est dans l'image du trophée (il affiche "720" étoiles) 24 personnages principales X 3 étoiles = 720 ^^

Le trophée "Conquérant vous demande de finir les 240 premières missions, mais juste de les finir 1 fois, que ce soit avec 1 ou 2 étoiles !!!

Alors que le trophée "La Crème de la Crème" vous demande de finir ces mêmes 240 missions avec les 3 étoiles a chacune (240 missions X 3 étoiles = 720 étoiles) !!!

ATTENTION, il y a un bug récurent de perte de niveau et de progression de Sauvegardes si vous jouer sur un autre comptes playstation, a partir de votre compte principale !!!
Merci pour ton retour ! (désolé j'avais raté ton message) J'envisageai de le faire si on pouvait avoir un surplus d'étoiles. Maintenant que je sais que non, que matro m'averti du calvaire à venir, et qu'en plus tu soulignes des bugs dont je n'avais pas connaissance, je vais passer mon tour ^^ Je vais peut être juste faire l'histoire sur un compte secondaire puis supprimer le jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre