[Bug] - Armurerie secrète

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Zaza » mer. 28 mai 2014 15:15

Undefined-Jr a écrit :Bah si on peut les compléter.. Suffit de compléter TOUTES les missions et débloquer le trophée, non..? n_n
Utiliser WillowTree est une alternative pour débloquer une mission bugguée, non pas pour obtenir un trophée mais bien pour te permettre de continuer l'histoire en toute sérénité sans avoir à la recommencer. Quel est l'intérêt de débloquer les trophées sans faire le jeu ? |( Ce qui je le rappelle est interdit par le règlement du site et de Sony...
Image
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par Trickman » ven. 26 févr. 2016 22:51

Petite astuce pour terminer ce DLC sans embuches :D

Pour commencer si vous avez les quêtes: Pillage de butin, coup de balai chez Marcus et C'est Noël avant l'h! toutes activées en même temps c déjà foutu...

1 ère étape--> Faites les quêtes principales et n'activez pas les quêtes Marcus (par précaution)
2 ème étape--> Quand vous arrivez à la quête de Athéna (Attaque de l'armurerie), vous tuez Knoxx, vous rentrez le code BYCO ensuite là..., c'est ici que tout se joue (si sa va bug ou pas...) et vous aurai 5/6 sec pour appuyer sur les boutons.
1) vous appuyez sur le premier bouton (la console de gauche)
2) vous placez la bombe sur la troisième console (celle toute à droite), là la quête va se validé et vous devez vite validé l'autre quête qui est "pillage de butin"
3) vous avez 3 minutes pour prendre le plus d'armes (ATTENTION: par précaution ne sortez pas de l'armurerie et faites vous pêter avec) après le générique arrive et vous respawn juste devant le téléporter pour sortir.

le tour est joué vous allez valider votre quête auprès d'Athéna puis vous continez les autres quêtes

Remarque: vous aurez la possibilité d'y retourner 2 fois dans l'armurerie (pour 2 autres quêtes) à condition que la quête d'Athéna à déjà été faite.
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Avatar du membre
TigreFeu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:37
ID PSN : TigreFeu

Re: [Bug] - Armurerie secrète

Message par TigreFeu » jeu. 13 août 2020 01:16

Slt, j'ai réussi toutes les quêtes du dlc3 en finissant par "c'est noël avant l'heure" et lorsque je retourne voir marcus pour avoir le trophée et bah j'ai plus de quêtes à faire et pas de trophée :( comment faire pour débloquer ce dernier trophée ? ;(
Image
Répondre