[Question] - Armure de Gosaku - Emplacements des clés

Répondre
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

[Question] - Armure de Gosaku - Emplacements des clés

Message par zozores » mer. 22 juil. 2020 11:20

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les 6 clés à collecter pour la quête liée à l'armure de Gozaku.

Je ne suis qu'au début du jeu et seulement dans la première région de l'acte 1. Toutefois, j'ai vu des vidéos qui donnent les emplacements des clés et qui semblent dire qu'on peut les collecter avant de démarrer le récit lié à cette armure. Du coup, j'ai voulu en récupérer pour gagner du temps.

Par exemple, l'une des clés se trouve dans le village d'Aoi où il faut libérer des otages.

Mon "problème" est que dans ma map, ce village n'a aucun otage à libérer. J'y suis allé et j'ai seulement rencontré un PNJ qui m'a proposé une quête sur du saké. Cet endroit est déjà disponible en déplacement rapide. Bref, je commence à douter vu les risques de bug du jeu :sweat:

D'où ma question : faut-il lancer obligatoirement le récit pour débloquer les 6 emplacements ? Est-ce que les clés obtenues sont ensuite visibles dans Artefact - Objets clés ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bon jeu à tous

Bye
Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: Question - Armure de Gosaku - Emplacements des clés

Message par jtdaboss1211 » mer. 22 juil. 2020 13:04

Salut,

l'armure de Gosaku est liè à un récit mythique via un musicien dans le village d'Akashima en région de Toyotoma,si mes souvenirs sont bons.
Les clés obtenus sont toujours récupérer via le dernier otage sauvé dans chaque village et apparaissent dans les objets clés dans la section artefacts. J'avais déja obtenu une clé d'un PNJ avant de lancer la quête pour ma part et perso j'ai bientôt fini de nettoyé la 2ème région, aucun bug de quête ou de collectibles de mon côté pour l'instant.
Le mieux est d'allé activer le récit et tu sauras combien de clé il te reste à récup.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Question - Armure de Gosaku - Emplacements des clés

Message par jakobooks » mer. 22 juil. 2020 14:31

zozores a écrit : mer. 22 juil. 2020 11:20 Mon "problème" est que dans ma map, ce village n'a aucun otage à libérer. J'y suis allé et j'ai seulement rencontré un PNJ qui m'a proposé une quête sur du saké. Cet endroit est déjà disponible en déplacement rapide. Bref, je commence à douter vu les risques de bug du jeu :sweat:

D'où ma question : faut-il lancer obligatoirement le récit pour débloquer les 6 emplacements ? Est-ce que les clés obtenues sont ensuite visibles dans Artefact - Objets clés ?
Pour compléter la réponse de jtdaboss1211, il faut avoir terminé l'Acte I pour que les villages soient sous contrôle mongol (ils comptent d'ailleurs dans les trophées liés aux libérations de lieux occupés). Les 6 villages sont répartis entre Izuhara et Toyotama.

Et, oui, les clés apparaissent dans Options ► Collections ► Objets clés.

Après, tout ce fait très naturellement. Le fait de suivre le récit Gosaku l'invincible, accessible lors de l'Acte II, te donnera l'emplacement de tous les villages liés. C'est absolument immanquable, n'aie donc aucune crainte et avance tranquillement dans le jeu sans t'en préoccuper. L'armure n'est en plus pas spécialement utile (sauf pour le trophée (Argent) Cosplayer du clan Cooper).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: Question - Armure de Gosaku - Emplacements des clés

Message par zozores » mer. 22 juil. 2020 15:44

Hello,

Merci beaucoup à vous deux pour la rapidité et la qualité des réponses !! C'est très clair et je suis rassuré :) :okayg:

Excellent guide aussi !

Bye
Image
Répondre