[Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Répondre
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par Zhou-Himself » lun. 10 août 2015 15:51

Salut à tous, si quelqu'un traine encore par ici j'ai une petite question concernant (Argent) That's Pretty Steamy...

Est-ce qu'il y a un personnage pour chacune des 16 sources chaudes ? Parce que pour le moment je n'ai parlé qu'à 3 persos dans les 5-6 sources croisées. J'ai beau rentrer et sortir de la source, aucun personnage n'apparait.

Merci d'avance !!!
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par Vizu » mar. 11 août 2015 05:49

Non, il n'y a pas 1 evenement par source. Je ne sais pas si les personnages apparaissent tout le temps a la même source, en tout cas le plus sur c'est de visiter au moins une fois chacune d'elles !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Leviatanh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 10:29
ID PSN : Leviatanh_

Re: [Discussions Guide] - Muramasa Rebirth

Message par Leviatanh » sam. 11 juil. 2020 12:05

Je viens de finir le platine que j'ai trouvé vraiment facile personnellement (4 ou 5/10 max), j'ai tout de suite débloqué le mode fury et fait presque tout le reste avec, car je trouve que c'est le mode le plus intéressant. Dommage qu'il n'y ai pas un mode chaos + fury xD.
J'ai fini les 2 premiers DLC aussi et je passe direct au 3ème :D C'est vraiment un très bon jeu, merci pour le guide.
Répondre