[Question] - Statistiques difficulté jeux

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

[Question] - Statistiques difficulté jeux

Message par Goku_Paris_SG » lun. 15 juin 2020 12:16

voila dans cette partie on peut voir les stats des jeux et leur difficulté mais
comment on fait pour voir les noms des jeux du coup car ca fait rien quand je clique et dans ma liste des trophées et jeux on peut pas trier par difficulté,

merci

c'est ici Image
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [question] - Statistiques difficulté jeux

Message par Eaque-19 » dim. 21 juin 2020 17:19

spid28 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:16 voila dans cette partie on peut voir les stats des jeux et leur difficulté mais
comment on fait pour voir les noms des jeux du coup car ca fait rien quand je clique et dans ma liste des trophées et jeux on peut pas trier par difficulté
Désolé, ce n'est pas possible car ça demanderais d'afficher de longue liste de jeux pour les profils les plus avancés :shock:
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [question] - Statistiques difficulté jeux

Message par escarodasoul » dim. 21 juin 2020 18:45

Eaque-19 a écrit : dim. 21 juin 2020 17:19
spid28 a écrit : lun. 15 juin 2020 12:16 voila dans cette partie on peut voir les stats des jeux et leur difficulté mais
comment on fait pour voir les noms des jeux du coup car ca fait rien quand je clique et dans ma liste des trophées et jeux on peut pas trier par difficulté
Désolé, ce n'est pas possible car ça demanderais d'afficher de longue liste de jeux pour les profils les plus avancés :shock:
D'ailleurs petite question, pourquoi ne pas s’être focalisé sur les platines ou 100%* obtenus plutôt que sur les jeux lancés? Ou avoir plus de détails effectivement, je n'ai pas le nom des jeux et il faut que je regarde dans la liste des incomplet pour me rappeler ce que j'avais laissé de coté en 8-9 ans de chasse en fonction de la note concerné :/.

Si la trophy card réogarnise les, "mettons", 20 jeux noté 7/10 en les affichant en tète de liste, ça fonctionnerait non?
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Question] - Statistiques difficulté jeux

Message par Goku_Paris_SG » dim. 21 juin 2020 19:01

OK pour la réponse, du coup je sais que j'ai 3 jeux noté 10 sur 10 mais je peux pas savoir quels sont ces jeux ? pareil pour les 6 jeux notés 9 sur 10 , je trouve cela dommage mais si c'est impossible a réaliser je comprends merci
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [question] - Statistiques difficulté jeux

Message par Eaque-19 » dim. 21 juin 2020 20:51

escarodasoul a écrit : dim. 21 juin 2020 18:45 Si la trophy card réogarnise les, "mettons", 20 jeux noté 7/10 en les affichant en tète de liste, ça fonctionnerait non?
spid28 a écrit : dim. 21 juin 2020 19:01 OK pour la réponse, du coup je sais que j'ai 3 jeux noté 10 sur 10 mais je peux pas savoir quels sont ces jeux ? pareil pour les 6 jeux notés 9 sur 10 , je trouve cela dommage mais si c'est impossible a réaliser je comprends merci
Je n'est pas dit que c'étais impossible a réalisé, juste que ce n'est pas possible d'afficher cette liste sur le diagramme actuel car ça le surchargerais avec des profils plein de jeux :rofl:

On réfléchis à d'autre solution pour vous proposer cette info :angel:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Statistiques difficulté jeux

Message par jakobooks » mer. 24 juin 2020 10:00

burbigo a écrit : mar. 23 juin 2020 23:08 Peu importe la solution, l'essentiel c'est d'avoir cette info rapidement si possible :p
Salut Burbigo,

Je ne comprends pas bien ton empressement à obtenir ces informations : tu n'a même pas synchronisé ton profil PSN avec le site ni créé de trophy card.

D'ailleurs, ton login PSN apparait comme inconnu.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - Statistiques difficulté jeux

Message par aqme » mer. 24 juin 2020 12:14

c'est sur moi qui adore les stats pour tout et m importe quoi, c'est vrai qu'un petite liste direct des jeux serait cool.

même si c'est plus pour que les autres qui regardent le profil peuvent voir direct les platine a 10/10 que l on a obtenu

Car pour nous quand tu fait un jeu entre 8 et 10/ 10 vu comment ont a galère et qu'il nous ont traumatisé on s 'en rappelle assez facilement de ces platines lol
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Question] - Statistiques difficulté jeux

Message par The_Dark_Madara » mer. 24 juin 2020 13:43

Effectivement cette fonctionnalité serait vraiment cool. Peut-être, dans un premier temps, la réserver exclusivement au trois notes de difficulté les plus élevées (moins de jeux à afficher) ?

En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle page de profil et suis fan de ces statistiques.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Question] - Statistiques difficulté jeux

Message par Goku_Paris_SG » dim. 5 juil. 2020 23:29

jakobooks a écrit : mer. 24 juin 2020 10:00
burbigo a écrit : mar. 23 juin 2020 23:08 Peu importe la solution, l'essentiel c'est d'avoir cette info rapidement si possible :p
Salut Burbigo,

Je ne comprends pas bien ton empressement à obtenir ces informations : tu n'a même pas synchronisé ton profil PSN avec le site ni créé de trophy card.

D'ailleurs, ton login PSN apparait comme inconnu.
c'est kler là je suis perplexe je comprends pas non plus :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Répondre