[Question] - Ordre des jeux sur les profils

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

[Question] - Ordre des jeux sur les profils

Message par Berserkovore » sam. 4 juil. 2020 18:21

Bonjour à toute l'équipe PSTHC !

J'aurais 2 suggestions à faire concernant l'ordre dans lequel sont affichés nos jeux sur notre profil. En effet en ce qui me concerne le site est mon tableau de chasse privilégié et par conséquent j'aime particulièrement en fignoler la présentation.

Tout d'abord depuis le passage à la V3 le classement par ordre alphabétique a été quelque peu "altéré" : en effet les jeux dont le nom ne commence pas par une lettre majuscule (par exemple les inFamous) se retrouvent en fin de classement, ce qui n'était pas le cas avec la version précédente et titille le puriste du classement alphabétique que je suis. Serait-il possible de faire à nouveau en sorte que leur place dépende de leur 1ère lettre elle-même et non de si elle est ou non en majuscule ?

Ensuite je souhaiterais savoir s'il serait possible de proposer un classement personnalisé de nos jeux sur notre profil, par exemple en les faisant glisser avec notre souris/doigt de la même façon, par exemple, que nos favoris dans notre navigateur. J'ignore si nous serions nombreux dans ce cas mais personnellement je serais vraiment très heureux d'avoir la possibilité de ranger mes jeux dans l'ordre que je souhaite !

Honnêtement j'ignore si mettre de tels changements en place nécessiterait beaucoup de travail et de ressources (pardonnez ma méconnaissance du sujet) mais si je peux vous y aider par une contribution financière j'en serais ravi !

Merci d'avance de votre réponse.
Image
Répondre