[Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par gunsangoku » lun. 8 juin 2020 17:49

Salut

Je pense pas que le jeu sur la console attire énormément de monde à l'heure actuelle mais sait-on jamais. Il y a des promotions sur le jeu en ce moment du coup je viens juste vous prévenir par souci de conscience : )

Les serveurs du jeu sont fermé, vous n'aurez plus accès au mode en ligne, sony a fermé les serveurs sans prévenir ce qui deviens une vilaine mode en ce moment que ça soit sony ou d'autre. Alors bien que la promotion soit alléchante (j'imagine) si vous viser le platine de ce que j'ai comme échos les serveurs devraient être down. Sony a confirmé à des journalistes d'une manière bien hypocrite que ça fait un bail que les serveurs sont fermé comme si des trackers sur les trophées en ligne n'existait pas ^^.

Si quelqu'un à le jeu et veut tenter de se connecté en ligne sont retour serait apprécié. Histoire de savoir si je pourrais me basé sur certains échos plus tard.

Ps: Si une personne a testé qu'il laisse un message même si il réponds "x" temps après : ) voila désoler du dérangement
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par Jordan-Chr » lun. 8 juin 2020 20:05

Salut,
Il y a quelques mois je me connectais sur les serveurs mais il n'y avait aucun joueur dans mes parties.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1137
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par Androraia » lun. 8 juin 2020 23:05

gunsangoku a écrit : lun. 8 juin 2020 17:49 Salut

Je pense pas que le jeu sur la console attire énormément de monde à l'heure actuelle mais sait-on jamais. Il y a des promotions sur le jeu en ce moment du coup je viens juste vous prévenir par souci de conscience : )

Les serveurs du jeu sont fermé, vous n'aurez plus accès au mode en ligne, sony a fermé les serveurs sans prévenir ce qui deviens une vilaine mode en ce moment que ça soit sony ou d'autre. Alors bien que la promotion soit alléchante (j'imagine) si vous viser le platine de ce que j'ai comme échos les serveurs devraient être down. Sony a confirmé à des journalistes d'une manière bien hypocrite que ça fait un bail que les serveurs sont fermé comme si des trackers sur les trophées en ligne n'existait pas ^^.

Si quelqu'un à le jeu et veut tenter de se connecté en ligne sont retour serait apprécié. Histoire de savoir si je pourrais me basé sur certains échos plus tard.

Ps: Si une personne a testé qu'il laisse un message même si il réponds "x" temps après : ) voila désoler du dérangement
Les serveurs ne sont pas fermés.
Ils ont été fermés "par erreur" on va dire et les éditeurs du jeu qui ont été prévenus par les réseaux sociaux ont fait le nécessaire pour que cela soit rétablis. Par conséquent ils ne sont toujours pas fermés. Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir mieux vaut se préparer au cas où...

Pour la fréquentation des serveurs il fait parti de ces jeux qui attirent encore du monde. Je sais qu'il y en a qui y jouent plus ou moins régulièrement.

Cela peut aider de créer une session sur ce jeu avec des délais raisonnables pour laisser aux intéressés de voir et y participer.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par gunsangoku » mar. 9 juin 2020 09:46

Salut

Merci pour vos retours c'est très gentil sincèrement.

Androraia a écrit : lun. 8 juin 2020 23:05 Les serveurs ne sont pas fermés.
Ils ont été fermés "par erreur" on va dire et les éditeurs du jeu qui ont été prévenus par les réseaux sociaux ont fait le nécessaire pour que cela soit rétablis. Par conséquent ils ne sont toujours pas fermés. Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir mieux vaut se préparer au cas où...

Pour la fréquentation des serveurs il fait parti de ces jeux qui attirent encore du monde. Je sais qu'il y en a qui y jouent plus ou moins régulièrement.

Cela peut aider de créer une session sur ce jeu avec des délais raisonnables pour laisser aux intéressés de voir et y participer.
Salut

Merci pour les explications détaillé andro, les echos et recherche que j'ai sur le sujet sont assez ambigu on va dire. Et comme je n'ai pas une énorme connaissance (pour pas dire aucune) sur la vita, je me réfère aux joueurs.

L'information remonte au 30mars 2020 et les derniers test des joueurs au 3-5 juin 2020. Certains site comme gamespot, ign, comicsbook ont eut cette réponse de sony (pas des éditeurs)

Reports of the servers being turned off began to flood in this morning, and we've since confirmed with PlayStation Support that the servers have indeed been shut off.

Certains site disent que les serveurs fonctionnent sur le jeu, et d'autre disent que non. Les joueurs ayant testé le online ces derniers jours disent que les serveurs sont down. Mais je me fie qu'à l'avis de joueurs que je connais ou de joueurs quand c'est une large majorité. Du coup je demande ici directement, on peut plus trop se basé sur certains site qui écrivent pour le coté "clic my news is lite af". Et d'autre qui s'avance facilement le seule truc qui me tracasse c'est que l'information des serveurs down est donné par sony après autant l'éditeur a fait des efforts et c'était comme tu le dis une erreur. Mais comme les derniers test sur le online remonte à juin 2020 je préfère prévenir que guérir.

Je peux me tromper et je le souhaite pour les joueurs ayant le jeu mais le truc des réseaux sociaux je n'y accorde pas d'importance. Si ce n'est qu'à un moment des gens ont dit ça marche pas. Concrètement si une personne allume le jeu aujourd'hui ou dans les jours qui suivent cela sera plus véridique à mon petit niveau de farfouilleur d'info.
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par Yohko_Kurama » mar. 9 juin 2020 10:23

gunsangoku a écrit : mar. 9 juin 2020 09:46
Hello Gun.

Pour ma part, je m'y suis connecté il y a 2 jours encore. C'était juste un soucis technique mais plein de sites ont annoncé une fermeture suite à un post sur reddit balancé par un random guy. Sans vérifier l'information.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par gunsangoku » mar. 9 juin 2020 10:33

Yohko_Kurama a écrit : mar. 9 juin 2020 10:23
gunsangoku a écrit : mar. 9 juin 2020 09:46
Hello Gun.

Pour ma part, je m'y suis connecté il y a 2 jours encore. C'était juste un soucis technique mais plein de sites ont annoncé une fermeture suite à un post sur reddit balancé par un random guy. Sans vérifier l'information.
Salut yohko : ) (Je me lasse jamais de voir ton pseudo issu de Yu Yu Hakusho 8) )

Je te remercie de ton retour et de la confirmation par la même occasion. C'est exactement pour les raisons que tu décris que je me fie jamais au site ou à un joueur que je connais pas (dans le sens fiable). Si tu as pu te connecter il y a quelques jours alors c'est juste un bug technique sans impact sur les serveurs. Par contre je me basé pas sur reddit, leurs système de point et vote a fait surgir d’innombrable message sur les topics sans réel fondement.

C'était surtout la réponse de sony qui m'as m'y le doute. Sony qui confirme la fermeture des serveurs, les éditeurs qui disent non c'est un bug et les joueurs qui disent par parcimonie un coup ça bug :o ah non ça marche :o plus de serveurs :o sur ps3 / ps4 j'ai des échos fiable mais sur vita je suis novice ^^. Encore merci yohko !!
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Killzone Mercenary

Message par Yohko_Kurama » mar. 9 juin 2020 11:50

Je t'en prie. J'essaie de faire les derniers trophées Multi qui me manquent assez rapidement quand même. On sait jamais :lol:
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre