[Problème] - Trou noir

Répondre
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

[Problème] - Trou noir

Message par Fakz » dim. 30 juil. 2017 23:43

je voudrais des conseil par ceux qui y sont arriver j'ai un peu de mal et 14 coup max 4-3 4-2 2-1 mon meilleur :@
ImageImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Problème] - Trou noir

Message par hayu211 » lun. 31 juil. 2017 02:04

ya pas vraiment de truc a part de toujours choisir la personne dont la jauge est vide en premier si son nom apparaît,apres c'est seulement de la chance,persévère tu vas y arriver,j'ai fait une quarantaine de try pour y arriver,souvent il me manquait un nv 1 ou 2.
Bonne chance!
ImageImageImage
Calmzer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:40
ID PSN : Harnoh_
Localisation : 59

Re: [Problème] - Trou noir

Message par Calmzer » lun. 31 juil. 2017 10:35

Lorsque plusieurs choix se présentent pour un enchainement toujours privilégier l'Influx de Myste.Il n'y a pas vraiment de technique j'ai déjà fait des enchainement de 17-18 tout comme parfois je dépasse pas les 4-5 il y a une part de chance.
Par exemple mon problème pour ce trophée n’était pas le Trou Noir mais de faire la fusion Cataclysme c'est pour dire lol
Image
cladlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 20:12
ID PSN : cladlink

Re: [Problème] - Trou noir

Message par cladlink » ven. 18 août 2017 20:10

Y a pas une question comme quoi les lieux ou le myste est dense l'influx de myste est plus courant ? Comme à la nécropôle ou les tombes par exemple ?
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Problème] - Trou noir

Message par Detonator75 » sam. 19 août 2017 00:00

il m'avait fallut 3 heures pour y arriver j'en ai raté 2 par manque d'une impulsion , j'ai fait sa aux bois perdus car je trouvait que le crystal orange n'était pas trés loin , une fois réussit j'en ai fait deux autre sans m'en rendre compte , j'ai l'impréssion aussi mais je peut me tromper en disant sa , que les combos sont + simple a faire quand on combat un éon , j'ai fait un trou noir sur le combat contre Chaos aussi. Oui aprés il y a beaucoup de chance et d'aléatoire , et de rapidité a prendre en compte.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Problème] - Trou noir

Message par bb313 » jeu. 27 juin 2019 02:18

Je fait souvent "Luminescence" mais impossible de sortir "trou noir" ou "cataclysme" et ça commence à m'énerver !!!
ImageImageImage
Hakujiin63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 13:05
ID PSN : Hakujiin

Re: [Problème] - Trou noir

Message par Hakujiin63 » dim. 8 déc. 2019 13:15

bb313 a écrit : jeu. 27 juin 2019 02:18 Je fait souvent "Luminescence" mais impossible de sortir "trou noir" ou "cataclysme" et ça commence à m'énerver !!!
De la patience, je l'ai eu dans le bois des charmes, et pourtant je ne suis pas d'un naturel chanceux..
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai attaqué avec une imp3 ensuite imp3 puis deux puis 1 en privilégiant toujours l'influx de myste et la plus grande impulsion proposée.
Mais j'avoue qu'il y a une grosse part (énervante) de random, desfois je n'avais aucun influx de myste tout était grisé.

Bon courage pour l'avoir l'ami ;)
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Problème] - Trou noir

Message par jtdaboss1211 » ven. 5 juin 2020 12:34

Je viens partager mon expérience pour cette fusion, après plusieurs heures sans dépasser les 9-10 hits, je me demandais mais comment faire ce 4-4-4 :wasntme: ?
Comme dit plus haut commencer par un niveau 3, et ne vous soucier plus des niveaux à faire après, et la plupart du temps, il n'y auras qu'un seul choix possible de toute façon |( .
Le seul moyen de faire des longues séries c'est de spammer la touche d'un perso à partir de l'écran blanc qui s'affiche à la fin de son hit, de préférence celui qui est à sec de myste et switcher si le hit est sur un autre perso. Quand vous faites une influx de myste sur un allié généralement le prochain hit dispo sera pour lui, pas toujours (RNG lol) mais c'est ce que j'ai remarqué pour ma part. Avec cette technique je suis aller jusque 22 hits ce qui m'a ENFIN débloquer trou noir 8) et souvent je faisais 15-16 hits. Plus vous irez vite pour appuyer sur la touche adequat, plus vous pourrez faire de longue série donc plus de chance de faire Black Hole :rofl: Il n'y 98% de RNG dans ce trophée donc l'expérience d'un joueur sera peut être pas celle d'un autre mais si mon message peut aider certains players qui galère.

+++
Répondre