[Question] - Maj 1.09

Log4nz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 10:57
ID PSN : o0-Log4nz-0o

Re: [Question] - Maj 1.09

Message par Log4nz » jeu. 7 mai 2020 08:52

slimim a écrit : mer. 6 mai 2020 15:44
Log4nz a écrit : mer. 6 mai 2020 13:50 Bonjour tous le monde,

Au vu des nombreux bug du jeu j'avais laissé de coté ce jeu le temps de voir des patchnote venir.

Du coup je suis en version 1.09, cependant je remarque toujours des bug présent par exemple :

Lorsque j'essaye de faire "quête annexe" River Row (Volez le semi-remorque) lorsque j'arrive sur place aucun simi remorque / camion... Je n'arrive pas a comprendre si c'est normal ou si ya un bug...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Est ce que tu as relancé une partie ou continuer celle sauvegardé ? Peut être le soucis vient de là moi je n'avais fait le jeu qu'avec la dernière version du patch et n'avait eu aucun bug
Bonjour slimim,

Merci de ta réponse rapide, j'ai commencé le jeu avec la dernière version vu que j'ai commencé le jeu récemment. J'avais le jeu sous blister depuis un certain temps...
Je n'arrive pas a comprendre je me suis orienté vers les quête de "burck" histoire de faire autre chose...
Image
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Question] - Maj 1.09

Message par slimim » jeu. 7 mai 2020 21:04

Log4nz a écrit : jeu. 7 mai 2020 08:52
slimim a écrit : mer. 6 mai 2020 15:44

Est ce que tu as relancé une partie ou continuer celle sauvegardé ? Peut être le soucis vient de là moi je n'avais fait le jeu qu'avec la dernière version du patch et n'avait eu aucun bug
Bonjour slimim,

Merci de ta réponse rapide, j'ai commencé le jeu avec la dernière version vu que j'ai commencé le jeu récemment. J'avais le jeu sous blister depuis un certain temps...
Je n'arrive pas a comprendre je me suis orienté vers les quête de "burck" histoire de faire autre chose...
Par hasard est ce que tu serais au maximum des revenues que tu peux avoir avec eux car c'est bien une mission annexe des dixies il me semble!! Fait comme tu a dis une autre mission ou regarde si tu peux collecter l'argent et après essaye de faire la mission
ImageImageImage
Log4nz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 10:57
ID PSN : o0-Log4nz-0o

Re: [Question] - Maj 1.09

Message par Log4nz » lun. 11 mai 2020 08:37

slimim a écrit : jeu. 7 mai 2020 21:04
Log4nz a écrit : jeu. 7 mai 2020 08:52

Bonjour slimim,

Merci de ta réponse rapide, j'ai commencé le jeu avec la dernière version vu que j'ai commencé le jeu récemment. J'avais le jeu sous blister depuis un certain temps...
Je n'arrive pas a comprendre je me suis orienté vers les quête de "burck" histoire de faire autre chose...
Par hasard est ce que tu serais au maximum des revenues que tu peux avoir avec eux car c'est bien une mission annexe des dixies il me semble!! Fait comme tu a dis une autre mission ou regarde si tu peux collecter l'argent et après essaye de faire la mission
Hello,

Alors merci de m'avoir répondu, alors pour répondre a la question par rapport a RIVER ROW (ALMA DIAZ) m'indique 50000/50000
CASSANDRA (Emmanuel Lazare) 50000/50000 .

Donc j'magique qu'il faut que j'avance dans les autres quêtes annexe/histoire afin débloquer un autre palier ? J'y ai pensé aussi mais j'avais peur de faire un pas en avant et d'être bloqué...
Image
Répondre