[Question] - Dlc bastion

Répondre
Avatar du membre
sachaeslahi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 11:58
ID PSN : sachaeslahi

[Question] - Dlc bastion

Message par sachaeslahi » mer. 6 mai 2020 21:01

Bonjour à tous amis Gardiens,

voilà ayant fait à peu près tout sur d1 et ses dlc, d2 et le dlc renégats j'ai laché et je n'y ai plus joué depuis longtemps.

Ma question est la suivante : quelle est la différence entre les 2 offres sur le ps store ?

dlc bastion des ombres à 20,99 euros >< mise à niveau avec le dlc bastion des ombres à 33,49 euros ?

je vous avoue je ne vois pas où est la diff ? sachat que je possède déjà d2 ainsi que renégats.

Merci amis gardiens.
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (33.64 Kio) Vu 174 fois
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: le DLC bastion des ombres vaut il le coup ?

Message par V-Phantomhive » jeu. 7 mai 2020 10:57

Hello,

L'édition de mise à niveau inclut Renégats et le Bastion des Ombres (possiblement le jeu de base avec, mais comme il est désormais free-to-play, c'est anecdotique).

Si tu as déjà le jeu et Renégats, mieux vaut t'orienter uniquement vers le Bastion des Ombres.

Pour répondre au titre du sujet, c'est évidemment subjectif, mais pour ma part j'ai davantage apprécié le Bastion que Renégats. La Lune est moins vaste à explorer que la Cité des Rêves, les activités y sont également plus restreintes, mais l'ambiance y est infiniment plus sombre, pesante et torturée. Eris Morn est un personnage que je trouve particulièrement charismatique, et le récit de son escouade disparue y est touchant.

Dernier point et non des moindres, c'est aussi la première confrontation directe avec les Ténèbres.

À noter qu'il n'y a pas de trophées pour cette extension.
Image
Avatar du membre
sachaeslahi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 11:58
ID PSN : sachaeslahi

Re: le DLC bastion des ombres vaut il le coup ?

Message par sachaeslahi » jeu. 7 mai 2020 12:03

Merci à toi Gardien pour ton explication et du coup je pense que je vais me laisser tenter et pénétrer dans les Ténèbres.
Répondre