[Discussions Jeu] - Evolve

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evolve

Message par V-Phantomhive » dim. 22 févr. 2015 01:47

Shusuui a écrit :
maxence023 a écrit :Bonjour

Es que le platine est facile ?
Platiné par 1% des joueurs.
Donc logiquement, non. Tu peux toujours attendre le guide pour te faire une idée.
Le jeu est sorti il y a moins de deux semaines, cette statistique n'est pas pertinente. Bon nombre de RPG restent platinés par 1% des joueurs durant des semaines précisément parce qu'ils sont longs, sans pour autant être nécessairement difficiles à compléter.

Sans être un RPG, Evolve est davantage long que réellement difficile à platiner. Pour le moment, le mieux reste de se fier aux indications du guide temporaire qui estime le temps nécessaire pour débloquer le (Platine) à 70-80 heures et la difficulté à 6.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Evolve

Message par gunsangoku » dim. 22 févr. 2015 03:02

bonjour ou bonsoir

J'ai platiné le jeu en solo . J'ai uniquement fait 2 trophées avec l'entraide (vu qu'un trophée demande 4 joueurs en party et un autre que j'ai oublié) . v-phantomhive a entièrement raison dans ce qu'ils dit . Ils sont assez simple surtout en solo pour ma part . Mais demande du temps . Exemple toucher 150 ennemies en plein vol avec tel "attaque" etc etc .Pour ma part la note en difficulté pur est dur serait de 3 . Après si on prends en compte le temps nécessaire je noterais a 5 sur 10 . Et comme je le pensais et avais dit a une personne déjà le temps pour moi a été de 49h .Sachant que j'ai essayé d’être rapide mais en solo c'est relativement long . Je dirais un joueur lambda solitaire mettrais 50-60h sans avoir de guide . Et mettrais 35-40h avec un guide . Car comme cela a été citer plus haut le jeu est très frais et les guides non existant (du moins je n'en ai vu aucun) .
Maintenant que je connais le jeu intégralement compris comment faire plus ou moins tel ou tel chose . Si je refaisais un compte je mettrais moins de 40h en solo et encore moins en multi-boost . Le jeu a l'air dur en apparence mais ne l'ai nullement en réalité . Pour ceux qui connaissent les trophées ressemble a gear of war 3 , juste du grind encore et encore en partie privée avec les bots .

Ps : c'est un avis purement personnel , ne pas prendre mes mots dans un sens particulier
Image
Eos2014
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 09:02
ID PSN : Eos2014

Re: [Code] - Pack d'extension monstre Evolve offert

Message par Eos2014 » mer. 25 mars 2015 06:36

J'ai une question, je n'ai pas réservé le jeu, mais quand je l'ai pris il y avait un code pour un skin du goliath, du coup j'aurais droit au monstre ?
Modifié en dernier par steph340 le mer. 25 mars 2015 16:50, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet de discussion.
Image
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Trophées sur le DLC des nouveaux chasseurs ?

Message par polishkiller » mar. 31 mars 2015 09:50

Bonjour,

Suite à l'arrivée de nouveaux chasseurs (ainsi que le 4e monstre), va-t-il y avoir des trophées d'extension ? J'avoue que je n'ai rien trouvé à ce sujet...

Merci d'avance, et bonne chasse ^^

EDIT : Je confirme qu'il n'y a aucun nouveaux trophées, dommage...déjà que la somme du DLC fait peur...je crois qu'on ne risque pas de croiser beaucoup de Slim ou Sunny... ;)
ImageImageImage
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Evolve

Message par Firex » mer. 29 août 2018 01:02

Bonjour etant donné que les serveurs vont fermer, il suffit au moins de faire les 2 trophée en ligne et après on pourra quand même tenter le platine ? Ou cela empechera d'avoir le platine ( avec 100% ) ? Quelqu'un peut m'éclairer je suis un peu perdu ^^
Image
Avatar du membre
miklol123456
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:26
ID PSN : FilouterieEpicee

Re: [Discussions Jeu] - Evolve

Message par miklol123456 » jeu. 30 août 2018 07:05

Firex a écrit : mer. 29 août 2018 01:02 Bonjour etant donné que les serveurs vont fermer, il suffit au moins de faire les 2 trophée en ligne et après on pourra quand même tenter le platine ? Ou cela empechera d'avoir le platine ( avec 100% ) ? Quelqu'un peut m'éclairer je suis un peu perdu ^^
Salut alors pour la fermeture des serveurs c'est surtout le mode compétitif et la boutique qui vont disparaître alors que les modes en partie rapide (pour les trophées )
Seront normalement toujours disponible mais si tu veux faire les trophées avant le 3 septembre je suis disponible

Mon ID PSN :miklol123456
J'adore l'eau, dans 20-30 ans il n'y en aura plus. J'espère que non
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Evolve

Message par lechautagnard » ven. 1 mai 2020 18:37

miklol123456 a écrit : jeu. 30 août 2018 07:05
Firex a écrit : mer. 29 août 2018 01:02 Bonjour etant donné que les serveurs vont fermer, il suffit au moins de faire les 2 trophée en ligne et après on pourra quand même tenter le platine ? Ou cela empechera d'avoir le platine ( avec 100% ) ? Quelqu'un peut m'éclairer je suis un peu perdu ^^
Salut alors pour la fermeture des serveurs c'est surtout le mode compétitif et la boutique qui vont disparaître alors que les modes en partie rapide (pour les trophées )
Seront normalement toujours disponible mais si tu veux faire les trophées avant le 3 septembre je suis disponible

Mon ID PSN :miklol123456
Salut par le plus grand des hasard tu jouerai pas encore?
Image
Répondre