[Problème] - Echos

skyjey

Re: [Problème] - Echos

Message par skyjey » mer. 20 juil. 2016 11:13

Bonjour à tous, je recherche une personne qui n'a pas encore fait la mission secondaire Judy Walters ( j'ai zappé de récupérer un écho ><).
Mon PSN : skyjey77

Merci d'avance !!
Ash'
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 22:16
ID PSN : FrostedEmbers

Re: [Problème] - Echos

Message par Ash' » mar. 23 août 2016 08:31

Bonjour à tous.

Je fais partie de ces joueurs qui ont pas pu récupérer l'écho dans la mission de la personne disparue Judy Walkers... Quelqu'un pourrait peut-être penser à m'inviter dans sa partie avant d'entamer cette mission ? Il me reste celui de le partie 3 à récupérer.

Merci ! :/
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Echos

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 4 déc. 2016 20:37

skyjey a écrit :Bonjour à tous, je recherche une personne qui n'a pas encore fait la mission secondaire Judy Walters ( j'ai zappé de récupérer un écho ><).
Mon PSN : skyjey77

Merci d'avance !!
Ash' a écrit :Bonjour à tous.

Je fais partie de ces joueurs qui ont pas pu récupérer l'écho dans la mission de la personne disparue Judy Walkers... Quelqu'un pourrait peut-être penser à m'inviter dans sa partie avant d'entamer cette mission ? Il me reste celui de le partie 3 à récupérer.

Merci ! :/
Vous avez surement obtenu votre écho depuis le temps, mais sachez que vous n'avez pas besoin d'être invité pour l'obtenir.
Faites Matchmaking automatique puis Mode libre. Quand vous aurez rejoins une partie, sélectionner la mission concernée puis récuperez votre écho. ;)
Image
ludo32190
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 déc. 2016 12:29
ID PSN : ludo32190
Localisation : 32190 Lannepax

Re: [Problème] - Echos

Message par ludo32190 » mar. 24 janv. 2017 21:23

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver mes 2 derniers échos qui se trouvent normalement dans pennsylvania.

Il s'agit des échos concernant heather Law part 2 et 3

Merci pour le coup de main
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Echos

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 25 janv. 2017 04:09

ludo32190 a écrit :Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver mes 2 derniers échos qui se trouvent normalement dans pennsylvania.

Il s'agit des échos concernant heather Law part 2 et 3

Merci pour le coup de main
Tu n'arrive pas à les trouver ou à les récupérer ? Si tu est perdu je n'y peux pas grand chose :lol: mais si tu à des problème pour les ramasser, utilise le Matchmaking automatique puis Mode libre. Quand tu auras rejoins une partie, sélectionne la mission concernée puis récupère ton écho.
C'est l'astuce que j'ai utilisé lorsqu'un écho, pourtant sous mon nez ne pouvait être ramassé. ;)
Image
ludo32190
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 déc. 2016 12:29
ID PSN : ludo32190
Localisation : 32190 Lannepax

Re: [Problème] - Echos

Message par ludo32190 » mer. 25 janv. 2017 07:20

Salut Vassili Zaitsev,

merci pour ton aide mais mon problème est que lorsque je vais à l'endroit de l'écho indiqué par la soluce, moi je n'y trouve absolument rien
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Echos

Message par Ghalheon » mer. 25 janv. 2017 10:58

ludo32190 a écrit :Salut Vassili Zaitsev,

merci pour ton aide mais mon problème est que lorsque je vais à l'endroit de l'écho indiqué par la soluce, moi je n'y trouve absolument rien
Quand tu termine toutes les activité d'un quartier, tous les collectibles apparaissent sur la carte, il suffit donc de les cibler et de s'y rendre, même pas besoin de guide vidéo.
Image
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Problème] - Echos

Message par Soda » lun. 17 avr. 2017 20:00

Hello, y a t'il une astuce pour avoir le dernier échos. J'ai envie d'avoir mon Platine et il me manque que ca :)
Image
Pr0xY-Jr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 20:10
ID PSN : Pr0xY-Jr

Re: [Problème] - Echos

Message par Pr0xY-Jr » mar. 28 avr. 2020 13:12

Bonjour je suis bloqué il me manque Les Échos de Alex Kwan ( mission secondaire ) sauf que la mission ne se débloque pas j’ai beau aller faire un rapport rien ... Y’a des rapports ou je vais et ils sont grises je ne peux pas leur parler si vous avez une solution merci !
Répondre