[Question] - Recherche set armure

Répondre
Avatar du membre
Kratisios
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 09:07
ID PSN : Floknarr

[Question] - Recherche set armure

Message par Kratisios » ven. 17 avr. 2020 16:39

Bien le bonjour à tous je suis à la recherche de cette armure, il s agit de l armure d'Ares mais je ne trouve rien nulle part dans le jeu... Est ce que quelqu un sait ou je peux me la procurer s il vous plaît? Merci pour vos réponses ;)
Fichiers joints
36f2b21102a2736bb7984a1356a73ab8.jpg
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] recherche set armure

Message par gunsangoku » ven. 17 avr. 2020 16:57

Salut

Je me souviens avoir farm ce set :) malheureusement ce set est totalement RnG, c'est a dire que c'est uniquement basé sur la chance. Il peut uniquement être obtenu dans des coffres ou en loot aléatoire sur des ennemies.

La méthode que j'avais utilisé c'était de faire non stop les bataille de territoire "conquest" . Genre armée bleu contre rouge en gros. Jusqu'à obtenir le set complet. Franchement ça dépendra uniquement de ta chance. Si tu as tout fait sur le jeu faut farm. Sinon autant faire le reste du jeu en espérant obtenir une partie du set en cours de route.

Ps: je parle du ares set légendaire parceque le spartan épic lui ressemble sur le design
Avatar du membre
Kratisios
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 09:07
ID PSN : Floknarr

Re: [Question] recherche set armure

Message par Kratisios » ven. 17 avr. 2020 17:37

:okayg: super merci beaucoup pour ton retour rapide !!
gunsangoku a écrit : ven. 17 avr. 2020 16:57 Ps: je parle du ares set légendaire parceque le spartan épic lui ressemble sur le design

Oui on parle bien du set Arès l autre c est celui du héros Sparte qui se loot sur nos cibles préférés du culte :lol: et vu ma chance sur les jeux a loot on va dire que je vais mettre un bon moment avant de l' obtenir , actuellement lvl 51 je n' ai jamais looter une seule pièce d'armure... :( :( :( et pourtant je fais chaque région a 100% je vais essayer les batailles même si j'en fais beaucoup sans looter pour autant :lol:

Merci en tout cas c'est cool !!
Image
Répondre