[Astuce] - De zéro à héros

Répondre
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

[Astuce] - De zéro à héros

Message par MarcancooL » mer. 15 avr. 2020 15:08

Bonjour,

Je viens de compléter la 6e saison de ma carrière. J'ai remporté tous les championnats que j'ai faits, de la classe 6 à la classe 1. Je viens tout juste de gagner en Indycar. Je me serais attendu à voir (Or) De zéro à héros tomber, or rien du tout. En regardant ma liste d'accomplissements à long terme, cet objectif est toujours à 0.

J'ai commencé par le karting, et je me souviens que le (Bronze) qui tombe après notre première saison n'était pas tombé après ma saison en karting, mais bien après ma saison en Clio Cup (classe 5). J'ai donc l'impression que le karting vient boguer cet objectif. Est-ce que quelqu'un a expérimenté la même chose?

Comme on doit de toute façon gagner tous les championnats, j'ai lu qu'on peut avoir l'objectif sans recommencer la carrière, je prendrai Formula Rookie par exemple et je ferai les championnats de 6 à 1 à nouveau. Je vous tiendrai au courant si ça fonctionne bien.

Merci!



Edit: Je confirme que le karting a fait bloquer la progression chez moi, mais en repartant d'une des autres catégories 6 et en gagnant jusqu'à la catégorie 1 dans la même carrière le trophée tombe. :) Donc si ça bloque aussi chez vous, vous n'avez pas à recommencer une carrière, et si vous lisez ceci avant de commencer, n'optez pas pour le karting en début de carrière!
Image
Répondre