[Discussions Guide] - NBA 2K20

Luffykum
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 18:08
ID PSN : lezef91

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Luffykum » dim. 5 avr. 2020 20:58

Bonjour comment faire pour créer son équipe pour faire les trophées mon équipe atlantique etc... Je n'y comprends rien dans le guide. Merci
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par NeoSider » dim. 5 avr. 2020 21:34

Luffykum a écrit : dim. 5 avr. 2020 20:58 Bonjour comment faire pour créer son équipe pour faire les trophées mon équipe atlantique etc... Je n'y comprends rien dans le guide. Merci
Salut

Onglet "Mon équipe" -> gestions des formations


Soit tu remplace ta formation ou tu crée une formation par conférence (je te conseil la 2eme option)

Ensuite tu fait ton équipe et pour choisir tes cartes tu fais option et dans la ligne conférence tu choisi celle que tu veux (EST, OUEST Etc...)

Faudra la définir en formation active si tu veux que se soit celle la qui soit prise
Image
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par MattSnowe » mer. 8 avr. 2020 15:59

Salut,
Le platine est-il toujours faisable ou la difficulté d'obtention a t-elle changé ? Je suis allé voir le guide sur un autre site (playstationtrophies) et il est noté à 9/10, et apparemment le mode Mon équipe est chamboulé suite à l'arrêt de la NBA actuellement ! Quelqu'un peut m'aider ? Je compte prendre le jeu qui est en promo sur le store
Merci
https://www.gamespot.com/articles/nba-s ... 0-6474742/
mato02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 01:59
ID PSN : mato02

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par mato02 » mer. 8 avr. 2020 20:59

Bonjour, j’ai un soucis avec un trophée je n’arrive pas à avoir avoir celui avec les passes décisives y a t’il un bug? Merci d’avance
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Dregs » jeu. 9 avr. 2020 09:29

MattSnowe a écrit : mer. 8 avr. 2020 15:59 Salut,
Le platine est-il toujours faisable ou la difficulté d'obtention a t-elle changé ? Je suis allé voir le guide sur un autre site (playstationtrophies) et il est noté à 9/10, et apparemment le mode Mon équipe est chamboulé suite à l'arrêt de la NBA actuellement ! Quelqu'un peut m'aider ? Je compte prendre le jeu qui est en promo sur le store
Merci
https://www.gamespot.com/articles/nba-s ... 0-6474742/
Salut MattSnowe,

Je ne vois pas en quoi le trophée platine ne serait plus réalisable. L’arrêt de la NBA n'impacte en rien les trophées.
Ils ont effectivement ajouté du contenu au mode Mon Equipe, mais le seul trophée qui est long (voir compliqué) à obtenir est celui ou il faut récupérer le 2900 cartes. Mais tu en as suffisamment pour l'avoir. Il te demandera seulement du temps, beaucoup de temps ou alors de l'argent, beaucoup d'argent.

mato02 a écrit : mer. 8 avr. 2020 20:59 Bonjour, j’ai un soucis avec un trophée je n’arrive pas à avoir avoir celui avec les passes décisives y a t’il un bug? Merci d’avance
Tu es sur d’être en mode Ma Carrière et de réaliser les passes avec ton perso en 1 match?
Image
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par MattSnowe » jeu. 9 avr. 2020 13:09

dregs a écrit : jeu. 9 avr. 2020 09:29
MattSnowe a écrit : mer. 8 avr. 2020 15:59 Salut,
Le platine est-il toujours faisable ou la difficulté d'obtention a t-elle changé ? Je suis allé voir le guide sur un autre site (playstationtrophies) et il est noté à 9/10, et apparemment le mode Mon équipe est chamboulé suite à l'arrêt de la NBA actuellement ! Quelqu'un peut m'aider ? Je compte prendre le jeu qui est en promo sur le store
Merci
https://www.gamespot.com/articles/nba-s ... 0-6474742/
Salut MattSnowe,

Je ne vois pas en quoi le trophée platine ne serait plus réalisable. L’arrêt de la NBA n'impacte en rien les trophées.
Ils ont effectivement ajouté du contenu au mode Mon Equipe, mais le seul trophée qui est long (voir compliqué) à obtenir est celui ou il faut récupérer le 2900 cartes. Mais tu en as suffisamment pour l'avoir. Il te demandera seulement du temps, beaucoup de temps ou alors de l'argent, beaucoup d'argent.

Ok merci, et pourquoi cette différence note entre les 2 sites ??
Le plus dur dans le jeu est donc d'obtenir les 2900 cartes ? faut ouvrir des packs et garder les cartes ? Un peu comme sur FIFA ?

Merci en tout cas de ta réponse
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Dregs » jeu. 9 avr. 2020 17:02

MattSnowe a écrit : jeu. 9 avr. 2020 13:09 ...
C'est ca, il faut ouvrir des paquets de cartes ou obtenir des joueurs en récompense. Il faut biensur les garder dans ta collection et pas les vendre.

Je te conseille d'acheter dans les enchères les cartes de joueurs, tenu, ballons, logos, tactiques... au minimum (500 MT pour les joueurs et 250 MT pour le reste) c'est long mais beaucoup plus rentable que d'acheter à n'importe quel prix. Faut prendre son temps et tenter. Dis toi surtout que ce n'est pas une course. Si en plus tu arrives a faire du benef.

Pour exemple, les cartes tenues Or se revendent 350 Mt (de mémoire), tu les achètes 250 MT même si tu les possèdes déjà et op petit bénéf de 100 MT. Après libre à toi de les mettre en enchère pour essayer de gagner plus. Idem pour les cartes de joueurs, certaines se vendent en direct 600 MT voir 800MT, a toi de les avoir pour 500Mt.

Certes le benef n'est pas énorme mais pour 3 cartes achetées et revendus en direct ça te fait 1 carte offerte et ça prend 5 min pour en avoir facile 10.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Fab » mer. 13 mai 2020 14:06

3/10 alors qu'il n'y a que 28 platineurs minimum actuellement depuis la sortie, en minimum 3 mois de jeu pour le plus rapide 😂😂😂
Sur certains sites c'est du 09/10 difficulté.
Écart étrange n'est ce pas ?
300h de jeu environ...

(Platine) :D
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Dregs » mar. 19 mai 2020 10:18

Fab a écrit : mer. 13 mai 2020 14:06 3/10 alors qu'il n'y a que 28 platineurs minimum actuellement depuis la sortie, en minimum 3 mois de jeu pour le plus rapide 😂😂😂
Sur certains sites c'est du 09/10 difficulté.
Écart étrange n'est ce pas ?
300h de jeu environ...

(Platine) :D
Ce n'est pas parce qu’un jeu est long qu'il est dur, et inversement. La liste des trophées de NBA2K20 est relativement simple en comparaison aux précédentes versions.
Le trophée nécessitant les 2900 cartes et effectivement très très long pour une personne lambda et demandera énormément de temps pour acheter les cartes. Après si tu es plein au AS et que tu ne sais pas quoi faire de ton argent, le jeu ne sera qu'une simple formalité...
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K20

Message par Mohamed » mar. 19 mai 2020 11:12

Salut pour la note c'est 8/10 sans dépenser d'argent et 1/10 en etant un pigeon voilà c'est dit. Perso je suis dessus depuis mi decembre et j'ai 2700 cartes sans avoir dépensé d'argent réel. Je suis à bien plus de 300h. Et les dernières cartes sont très très chères donc même pas sur que j'arrive à 2900 sans qu'il sorte un packet de nouvelles cartes pas trop chère
Image
Répondre