[Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par Administrateur » lun. 8 mai 2017 17:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LocoRoco Remastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par kokof24 » lun. 8 mai 2017 18:07

Vu le tarif du jeu (11.99€ en préco sur le Store), je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il y ait un (Platine) Platine. Bonne surprise :clap: Hâte d'être à demain pour tester ce remaster...

Edit 1 : bon ben finalement ce remaster n'est pas si génial que ça : aucune nouveauté apportée et pour certaines cinématiques c'est juste des upscales dégeu de la version PSP! Un travail vraiment "a minima" :( .
De plus je rencontre déjà un trophée buggé, (Argent) "Locoliste monde 1" qui ne poppe pas bien que j'ai 20/20 LocoRoco dans tous les stages du 1er monde. Du coup je pense que je vais attendre un patch pour continuer, car si ce bug doit impacter mes autres "trophées de collecte" je pense que ça me saoulerais un peu :( .

Edit 2 : le trophée (Argent) "Locoliste monde 1" est finalement tombé quelques heures plus tard... après avoir terminé le 1er stage du 2ème monde!?! (alors que j'avais seulement 17/20 LocoRoco dans ce level). C'est pas très clair quand même, il y a bien un p'ti bug je pense.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
shadownowher
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 09:03
ID PSN : shadownowher

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par shadownowher » mar. 16 mai 2017 00:12

Perso je n'ai pas eu de problème avec le trophée "Locoliste monde 1" il vient de pop sans soucis lorsque j'ai eu les 20 locorocos dans le dernier monde...

Sinon pour ceux que çà pourrait aider je suis en route pour le (Platine) et je poste les vidéos de chaque level terminés à 100% sur ma chaîne :rofl: ;) :angel:
Venez y jeter un œil si vous êtes bloqué sur certains passages...

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... YBYAEIqmjC

A+++
ImageImageImage
callofduty30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 12:28
ID PSN : callofduty30

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par callofduty30 » lun. 22 mai 2017 00:24

C'est sympa de ta part shadownowher! J'ai recommencé pas mal de fois les niveaux du monde 1 pour tout trouver.
Sinon j'ai moi aussi le trophée "Locoliste monde 1" qui bug, j'ai fini tout les niveaux du monde 1 avec 20 locoroco et aucun trophée :( .
Je vous tiens au courant si je trouve un moment de l'avoir ;)
Sinon shadownowher quand tu disais 'je n'ai pas eu de problème avec le trophée "Locoliste monde 1" il vient de pop sans soucis lorsque j'ai eu les 20 locorocos dans le dernier monde...' tu voulais dire le dernier niveau du monde 1 ou le monde 5?
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par Kuratowski » mer. 24 mai 2017 23:36

bonjour,Sans parler trophées bugger vous mettriez quel difficulté au platine ? ;)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
shadownowher
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 09:03
ID PSN : shadownowher

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par shadownowher » jeu. 25 mai 2017 20:43

Non je parlais bien du monde 1...

Sinon je viens d'obtenir enfin le platine (Platine)
Pour la difficulté je mettrai la note de 5/10.
Il est pas très compliqué mais faut être patient et persévérant pour faire les 40 niveaux en perfect :devil:

Je vous laisse voir mes vidéos pour vous aider ;)
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... YBYAEIqmjC
ImageImageImage
callofduty30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 12:28
ID PSN : callofduty30

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par callofduty30 » dim. 11 juin 2017 20:49

Je viens d'obtenir le platine (Platine) à l'instant 8)
Néanmoins j'ai eu locoliste monde 1, locoliste monde 4 et locoliste monde 5 / ventre plein / explorons le monde! qui ne voulaient pas se débloquer.
Pour les deux premiers il a suffit de faire 1 ou 2 niveaux du monde suivant (2 et 5) pour les débloquer.
Néanmoins pour le dernier j'ai pas pu le débloquer de la même manière vu que c'était le dernier monde....
Alors la manipulation pour faire pop les trophées bloqués est :

- sauvegarder
- mini-jeu -> grue mui mui
- attraper un locoroco ou un objet et ne pas appuyer sur (croix) lors de l'affichage du message

Cela m'a permis de débloquer les trophées qui me manquaient |(
Sinon au niveau de la difficulté je dirais 5 ou 6 pas plus. Le jeu est assez long (20h - 30h) sans regarder les vidéos, il vaut (à mon avis) les 11,99€.
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - LocoRoco Remastered

Message par Darkreverend » jeu. 2 avr. 2020 22:43

Bonsoir à tous !

J'ai commencé LocoRoco Remastered, et je rencontre un problème. J'aurai aimé savoir si d'autres joueurs le rencontre également. J'ai des problèmes de save. Je joue tranquille, puis quand je rallume ma console et le jeu, la moitié de ce que j'ai fais, pouf disparu... Alors que j'ai fait des niveaux à 100%, tous les Mui-Mui et les pickories...dernièrement j'ai eu un truc encore pire. J'avais fait TOUS les chronos du Monde 1 et quelques-uns du Monde 2, et quand j'ai rallumé mon jeu, TOUT avait disparu...c'était comme si je n'avais jamais fait aucun chrono ><" les glandes !!! Encore, me reculer d'un ou deux niveaux, bon..avec le confinement j'ai du temps, donc c'est pas grave. Mais pour les chronos c'est pas pareil...surtout que je suis vraiment pas super forte en speedrun...bref.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ou peut-être que quelqu'un a ce même problème ?

Bonne soirée / journée à tous !

PS : j'allais oublier, je sauvegarde bien entendu. Je fais "options", puis "sauvegarder ma partie : oui" et je save. Je le fais à chaque fois que je joue. Environ 2 à 3 fois par partie.
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Répondre