[Question] - Quel DLC acheter ?

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Question] - Quel DLC acheter ?

Message par Sharigan13 » lun. 4 nov. 2019 22:49

Bonjour,

Pour l'unique trophée DLC avec Nariko, que faut-il acheter ?

Est ce qu'il s'agit simplement du costume, comme on peut le voir sur le 2ème résultat du screen, ou s'agit-il d'un personnage à part entière ?

Merci
Fichiers joints
Screenshot_20191104-224835_Samsung Internet.jpg
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par JohnBuckheart » lun. 4 nov. 2019 22:55

Il faut que tu achètes le niveau de Heavenly Sword, c'est-à-dire celui-ci : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... -st-165918
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par Sharigan13 » mar. 5 nov. 2019 00:12

Ah d'accord merci pour ta réponse réactive ! :)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par JohnBuckheart » mar. 5 nov. 2019 00:36

Sharigan13 a écrit : mar. 5 nov. 2019 00:12 Ah d'accord merci pour ta réponse réactive ! :)
Pas soucis !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par lemister » jeu. 26 mars 2020 19:17

Il faut acheter le Niveau Heavenly Sword™ à €1,99 (et non le pack à 10€ mentionné dans le guide)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par JohnBuckheart » jeu. 26 mars 2020 20:38

lemister a écrit : jeu. 26 mars 2020 19:17 Il faut acheter le Niveau Heavenly Sword™ à €1,99 (et non le pack à 10€ mentionné dans le guide)
Ce qui est mentionné dans le guide n'a rien à voir. Les 10 euros, c'était pour pouvoir jouer en ligne. Sans ça, c'était impossible. Mais aujourd'hui de toute façon, le mode en ligne est fermé.

Concernant le DLC à acheter, le lien était juste au-dessus de ton message : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... -st-165918
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par lemister » ven. 27 mars 2020 03:29

Je suis pas d'accord

Dans le guide il est dit quoi;
Un pass network est nécessaire pour jouer en ligne. Soit vous avez acheté le jeu neuf et alors vous avez le code dans la boîte, soit il coûte 10 euros sur le store. Il était aussi inclus avec le jeu pour les abonnés PS+ de 2014.
hors juste après il ajoute ;
Sans savoir pourquoi, le trophée de ce DLC ne peut pas être fait en ligne. Contentez-vous de lancer le mode entraînement car le monde de Nariko ne tombe jamais dans le mode arcade.
Conclusion cette information du pack à 10€ n'a rien à faire dans le guide du dlc car ce n'est pas un trophée online.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par JohnBuckheart » ven. 27 mars 2020 10:46

lemister a écrit : ven. 27 mars 2020 03:29 Je suis pas d'accord

Dans le guide il est dit quoi;
Un pass network est nécessaire pour jouer en ligne. Soit vous avez acheté le jeu neuf et alors vous avez le code dans la boîte, soit il coûte 10 euros sur le store. Il était aussi inclus avec le jeu pour les abonnés PS+ de 2014.
hors juste après il ajoute ;
Sans savoir pourquoi, le trophée de ce DLC ne peut pas être fait en ligne. Contentez-vous de lancer le mode entraînement car le monde de Nariko ne tombe jamais dans le mode arcade.
Conclusion cette information du pack à 10€ n'a rien à faire dans le guide du dlc car ce n'est pas un trophée online.
Oui, le passe network est nécessaire pour jouer en ligne. C'est tout, c'est une information supplémentaire. Je ne vois pas où est le problème.

De toute façon, le mode en ligne n'étant plus disponible, le pass network n'est plus disponible à l'achat sur le store. Je viens donc de supprimer cette information qui te dérange tant et j'ai directement intégré le lien pour savoir quelle extension acheter.

Par contre, il y a des façons de dire les choses. J'y ai passé du temps à écrire ce guide, comme tous les autres.

Bref, j'espère que cela est plus clair pour tout le monde.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Question] - Quel DLC acheter ?

Message par lemister » ven. 27 mars 2020 16:16

JohnBuckheart a écrit : ven. 27 mars 2020 10:46
lemister a écrit : ven. 27 mars 2020 03:29 Je suis pas d'accord

Dans le guide il est dit quoi;


hors juste après il ajoute ;


Conclusion cette information du pack à 10€ n'a rien à faire dans le guide du dlc car ce n'est pas un trophée online.
Oui, le passe network est nécessaire pour jouer en ligne. C'est tout, c'est une information supplémentaire. Je ne vois pas où est le problème.

De toute façon, le mode en ligne n'étant plus disponible, le pass network n'est plus disponible à l'achat sur le store. Je viens donc de supprimer cette information qui te dérange tant et j'ai directement intégré le lien pour savoir quelle extension acheter.

Par contre, il y a des façons de dire les choses. J'y ai passé du temps à écrire ce guide, comme tous les autres.

Bref, j'espère que cela est plus clair pour tout le monde.
J'ai critiqué dans l'intérêt des autres joueurs pour que le guide soit plus clair. C'est chose faite !
merci :okayg: et bravo pour ta contribution :clap:
Image
Répondre