[Astuce] - Faire des recherches nouvelle dans vos anciens hôpitaux

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Astuce] - Faire des recherches nouvelle dans vos anciens hôpitaux

Message par Husskerr » lun. 9 mars 2020 23:20

Bonsoir,
Pour ceux qui n'aurait pas compris l'astuce via le titre, en fait c'est tout simple. A titre d'exemple, je vais prendre mon cas.

Je suis arrivé a la mission Sweaty Palms qui débloque la recherche pour traiter la maladie Momification précoce, hors faut tout refaire construire un labo, formé des docteurs en recherche sauf que bêtement, j'ai relancé une mission ou j'avais pas les 3 étoiles, j'ai alors rejoué sur Grockle Bay (manqué les 90% de guérison)et tout en parcourant le jeu, une recherche c’est fini celle du Mega scanner LvL3 lancé la veille, je me suis aperçu alors que la recherche pour débloqué le service traitant la maladie de la momification précoce était présente dans la liste alors que avant elle y était pas.

Une aubaine pour moi, puisque mon labo de recherche sur Grockle Bay est prestige 5 avec deux chercheurs de niveau 5 donc le temps de recherche fut alors diminué de moitié par rapport a si je l'avais fait sur la mission Sweaty palms avec un labo tout minus (Dimension minimal) et avec des chercheurs débutant.

Cordialement
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Astuce] - Faire des recherches nouvelle dans vos anciens hôpitaux

Message par Dryades » jeu. 12 mars 2020 08:51

C'est effectivement une bonne technique.
Je fais toujours un maximum de recherches sur mes anciens hopitaux avec un maximum de serveur (j'ai une salle avec 50 serveurs) pour accélérer la recherche
Image
Répondre