[Problème] - Trophées "Meurtre par balle" et "Décoration"

Répondre
Avatar du membre
Icekill35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 22:14
ID PSN : Icekill35

[Problème] - Trophées "Meurtre par balle" et "Décoration"

Message par Icekill35 » mer. 24 juil. 2019 22:21

Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal à avoir ces deux trophées ... effectivement si j'en crois le site officiel de R6S j'ai à mon actif 481 kills à travers les murs donc je ne comprend pas pourquoi le premier trophée ne tombe pas. Et j'ai également équipé tout mes armes ... petite subtilité j'ai quasiment le même viseur sur toutes mes armes (à 2-3 armes près), je mets le même pendentif à chaque fois et le gadget de bout de canon est le même sur toutes mes armes donc faut il des accessoires différent ou c'est juste un bug ?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serais gré. Merci
Image
TGV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 6 août 2014 17:00
ID PSN : mgpao419
Localisation : Île de la Réunion

Re: [Online] Trophées "Meurtre par balle" et "Décoration"

Message par TGV » jeu. 25 juil. 2019 16:01

Salut, alors pour le trophée décoration si vous dites que vous avez pris le temps d'équiper les armes principales et secondaire oui en effet il se peut qu'il y est un beug (essayer d'équiper avec des accessoires différent pour voir). Pour l'autre trophée je pense que vous devez voir combien sur la saison actuel du jeu vous avez de kill à travers les murs.
Image
Qu'elle est le sport favori du chocolat?
Spoiler : :
C'est de se fourrer
Avatar du membre
DARK_SPEED-14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 12:46
ID PSN : DARK_SPEED-14

Re: [Problème] - Trophées "Meurtre par balle" et "Décoration"

Message par DARK_SPEED-14 » sam. 29 févr. 2020 16:31

Salut, j'ai le même problème pour le trophée à travers les murs et les 50 headshot :
Sur mes stats :
Tirs à la tête
500
Éliminations à travers les murs
104

J'ai repris dernièrement pour faire ces deux trophées.
Sur le guide il y'a indiqué qu'il faut le faire en mulitjoueur simple/classé. Etant donné que simple n'existe plus et a été remplacé par partie rapide et non classé, le trophée ne prend en compte que les game en classé ou sur les autres modes multijoueur ça fonctionne également?
Parce que je viens d'en faire 7 en partie rapide et au moins 4-5 en non classé du coup soit je sais pas compté soit le trophée est cassé et on peut le faire qu'en classé ce qui est très chiant.

Need help pls
ImageImageImage
Répondre