[Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par Moebius » jeu. 19 sept. 2019 17:04

Salut à tous,

Pareil, le trophée chasse à la relique est tombé mais le celui pas pour lequel il faut utiliser une compétence de dieu.

Sniff :@
Modifié en dernier par Moebius le jeu. 19 sept. 2019 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par So-chan » jeu. 19 sept. 2019 20:32

Moebius a écrit : jeu. 19 sept. 2019 17:04 Salut à tous,

Pareil, le trophée chasse à la relique est tombé mais le celui pour lequel il faut utiliser une compétence de dieu.

Sniff :@
On peut qu'espérer (encore) un nouveau patch pour corriger cet ultime trophée.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par El-Bibi-10 » jeu. 10 oct. 2019 16:54

ça y'est le patch est arrivé! on peut enfin platiner le jeu!
Image
xavfrance
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 17:48
ID PSN : xavfrance

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par xavfrance » ven. 20 déc. 2019 17:34

Les trophées sont ok. ;)

Il me manque juste le trophées du boss chaos 5.

Et refaire le jeu 3 fois avec les autres perso. 8) (donc 4 trophées simples)
Avatar du membre
Tsawke-82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 15:09
ID PSN : Tsawke-82

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par Tsawke-82 » mer. 22 janv. 2020 10:05

Bonjour à tous,

Gros souci pour moi concernant le Trophée qui consiste à battre un boss en Chaos 5.
Manifestement, le jeu a été patché entre la sortie et maintenant (J'ai débuté il y a peu...) et le stuff aurait été très fortement nerfé.
Malgré mon full stuff "Dryade" et les enchantements, le boss ne veut pas se laisser tuer...

Quelqu'un pour m'aider à ce sujet svp ?

Merci !
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par zozores » ven. 24 janv. 2020 08:18

Bonjour Tsawke,

Nous sommes 2 à l'avoir commencé également. Pour le moment, on monte les perso mais pas de pb pour s'entraider assez vite !!

A trois, il y a surement moyen de le pouter !

Je vais me concentrer sur l'archer (niveau 40 pour le moment) et j'ai déjà tenté des boss rush en très difficile mais ils ne loot que du rare.

A partir de quel niveau on a de l’héroïque ? Est-ce qu'il faut être niveau 50 ? Ou ne faire que du chaos ? Bref, comment looter de l’héroïque :) ?
Image
Avatar du membre
Tsawke-82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 15:09
ID PSN : Tsawke-82

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par Tsawke-82 » ven. 24 janv. 2020 09:54

Hello zozores,

Finalement, le boss est tombé hier soir après plusieurs essais, le trophée est débloqué.
J'ai également utilisé l'archer haut-elfe.

Concernant le stuff rouge héroïque, j'ai commencé à en obtenir très tard, vers le niveau 48-49. De toute manière il y a que très peu de stuff héroïque, tu aura vite fait le tour.

Une fois niveau 50, je te conseille de faire des chasses à la relique dans la difficulté qui te convient, et de monter en difficulté progressivement (Les pièces rouges puis vertes font un up de performances colossal...)
J'ai également fait beaucoup de boss rush mais apparemment le loot-rate a été nerfé.

Tu arriveras assez rapidement en Chaos 2 qui marquera un gap assez long tant que tu n'aura pas les 5 pièces d'un set (Mon build était Lumétoiles "full familiers"). Une fois le full stuff acquis et béni, tu pourra envisager le boss en Chaos 5 (Le 3ème, je ne sais plus son nom...)

Si tu veux je peux te screen le build que j'ai utilisé pour le boss. A 2 ou 3 joueurs, je ne sais pas si ce sera plus simple, par contre...

Dans tous les cas, c'est le seul trophée qui peut poser problème... Ce qui me reste a faire est très simple car faisable en mode Très facile, ce sera juste long et pénible...

Bonne chasse !
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par zozores » ven. 24 janv. 2020 13:12

Salut tsawke,

GG pour ton trophée !! On n'a plus qu'à essayer de faire pareil :).

Merci pour tous tes éléments de réponse, cela va beaucoup nous aider :)

On va suivre tes conseils et essayer de looter de l’héroïque en farmant le trophée des 50 chasses à la relique.

Je vois que le marchand en propose 3 sortes : je suppose qu'il faut acheter celui à 30 000 ? On commencera surement par des chasses relique en difficile avec des contrats à 30 000, on verra bien.

Effectivement, les mises à jour ont diminué les loot-rate. Apparemment, à sa sortie, on pouvait looter de l'héroique sur des boss rush en mode difficile :o

J'ai lu sur un forum qu'à plusieurs, les boss n'ont pas + de PV et ne font pas plus de dégats mais à vérifier. En tout cas, en chaos 5, il va falloir être bien stuffé :lol: !!

Bon courage pour la dernière ligne droite !
Image
Avatar du membre
Tsawke-82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 15:09
ID PSN : Tsawke-82

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par Tsawke-82 » ven. 24 janv. 2020 14:08

Re,

Concernant les chasses à la relique, je n'ai pas beaucoup utilisé la chasse à 30k, les malus infligés sont souvent délicats à gérer.
Les deux premiers sont souvent suffisants.
Tu as également un passif Loot Find dans la renommée de guilde (+200% il me semble) et tu pourra également looter une amulette qui ajoute du loot find également (Amulette du prédateur, de souvenir).
En terme de drop d'héroïques, le jeu est quand même assez généreux. J'ai eu juste énormément de malchance sur le drop du casque qu'il me fallait. Pour donner une idée, j'ai du avoir les 3 sets en double ou triple avant de tout avoir, en 15 heures de farm maximum...

Hésites pas a ajouter mon PSN ID, si jamais tu souhaites plus d'infos ou si vous rencontrez des difficultés pour ce trophée.

Tsawke
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Discussions Jeu] - Warhammer - Chaosbane

Message par zozores » ven. 24 janv. 2020 15:57

Re,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !! Nous allons appliquer tes conseils !

Et merci pour ta proposition d'aide ou autre, nous aurons peut être l'occasion de te solliciter ;)

Bon WE et bonne chasse !
Image
Répondre