[Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Répondre
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

[Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par Adrien » lun. 23 nov. 2015 12:41

Concernant le trophée "Une réunion rapide" j'ai une petite astuce qui pourrais faciliter la vie à pas mal de gens.

Voici le principe :

Une fois que vous êtes à un endroit assez chaud ou que vous avez fait une portion où vous estimez ne pas pouvoir être plus rapide, sauvegardez et quittez le jeu. Ensuite copiez la sauvegarde sur une clé usb. Relancez le jeu.
Si vous ratez la suite, pas de problème : quittez le jeu et copiez la sauvegarde de la clé usb vers la PS4. Et là vous recommencerez à partir de votre sauvegarde. Faire ça jusqu'à la fin autant de fois que vous le désirez.

Pour ma part j'ai créé une sauvegarde juste avant la phase de tir. En cas de ratage (et j'en ai eu!) ça évite de recommencer la moitié du chapitre. Et là y a moyen d'avoir 30secondes à 1min d'avance par rapport au temps limite.

Bien sûr ce principe fonctionne avec les autres trophées du même genre.
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par BoRniol » lun. 14 déc. 2015 18:18

Alors je viens d'en trouver une je crois.
Recharger le dernier point de passage quand vous sentez que la mort vous tend les bras. Pas besoin de tout se retaper. ET cette méthode vous permettra de courir sur la passerelle où Drake appelle Sully. En effet, après l'avoir traversé une première fois (en marche forcée ) et être réapparu au point de passage, Drake peut courir. J'ai gagné avec ça les précieuses secondes, 7 à peu près, pour débloquer ce trophée. Et j'ai perdu du temps en éliminant les ennemis donc j'aurai pu mieux faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par Adrien » mar. 15 déc. 2015 12:42

borniol a écrit :Alors je viens d'en trouver une je crois.
Recharger le dernier point de passage quand vous sentez que la mort vous tend les bras. Pas besoin de tout se retaper. ET cette méthode vous permettra de courir sur la passerelle où Drake appelle Sully. En effet, après l'avoir traversé une première fois (en marche forcée ) et être réapparu au point de passage, Drake peut courir. J'ai gagné avec ça les précieuses secondes, 7 à peu près, pour débloquer ce trophée. Et j'ai perdu du temps en éliminant les ennemis donc j'aurai pu mieux faire.
Ouais ça peut marcher comme ça mais à condition de ne pas perdre trop souvent car à chaque fois que tu recharges au dernier point de contrôle, le chrono revient au dernier checkpoint mais avec une voir plusieurs secondes de plus. Du coup si tu recharges 5 fois au même passage ton temps sera pas optimal au risque de tout se retaper. Après si tu perds par de trop c'est bon ça passe à l'aise!
Image
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par t3ck77 » lun. 7 mars 2016 23:36

Adrien a écrit :Concernant le trophée "Une réunion rapide" j'ai une petite astuce qui pourrais faciliter la vie à pas mal de gens.

Voici le principe :

Une fois que vous êtes à un endroit assez chaud ou que vous avez fait une portion où vous estimez ne pas pouvoir être plus rapide, sauvegardez et quittez le jeu. Ensuite copiez la sauvegarde sur une clé usb. Relancez le jeu.
Si vous ratez la suite, pas de problème : quittez le jeu et copiez la sauvegarde de la clé usb vers la PS4. Et là vous recommencerez à partir de votre sauvegarde. Faire ça jusqu'à la fin autant de fois que vous le désirez.

Pour ma part j'ai créé une sauvegarde juste avant la phase de tir. En cas de ratage (et j'en ai eu!) ça évite de recommencer la moitié du chapitre. Et là y a moyen d'avoir 30secondes à 1min d'avance par rapport au temps limite.

Bien sûr ce principe fonctionne avec les autres trophées du même genre.
Salut Adrien,

je suis entrain de faire ces trophées et en contre la montre je n'ai pas la possibilité de sauvegarder :@ il a eu une mise a jour entre temps je pense ... :devil:


EDIT : oups après quelques test il suffi juste de quitter le jeu (sans sauvegarder) mais la sauvegarde automatique se charge de le faire ^^merci pour l'info c'est niquel ^^ :clap:
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par Adrien » mar. 8 mars 2016 12:39

t3ck77 a écrit :
Adrien a écrit :Concernant le trophée "Une réunion rapide" j'ai une petite astuce qui pourrais faciliter la vie à pas mal de gens.

Voici le principe :

Une fois que vous êtes à un endroit assez chaud ou que vous avez fait une portion où vous estimez ne pas pouvoir être plus rapide, sauvegardez et quittez le jeu. Ensuite copiez la sauvegarde sur une clé usb. Relancez le jeu.
Si vous ratez la suite, pas de problème : quittez le jeu et copiez la sauvegarde de la clé usb vers la PS4. Et là vous recommencerez à partir de votre sauvegarde. Faire ça jusqu'à la fin autant de fois que vous le désirez.

Pour ma part j'ai créé une sauvegarde juste avant la phase de tir. En cas de ratage (et j'en ai eu!) ça évite de recommencer la moitié du chapitre. Et là y a moyen d'avoir 30secondes à 1min d'avance par rapport au temps limite.

Bien sûr ce principe fonctionne avec les autres trophées du même genre.
Salut Adrien,

je suis entrain de faire ces trophées et en contre la montre je n'ai pas la possibilité de sauvegarder :@ il a eu une mise a jour entre temps je pense ... :devil:


EDIT : oups après quelques test il suffi juste de quitter le jeu (sans sauvegarder) mais la sauvegarde automatique se charge de le faire ^^merci pour l'info c'est niquel ^^ :clap:
Ouais voilà c'est que j'allais te répondre. Le jeu sauvegarde tout seul quand tu fais pause. Et ça c'est valable pour les 3 uncharted.
Image
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par t3ck77 » mar. 8 mars 2016 14:10

Adrien a écrit : Ouais voilà c'est que j'allais te répondre. Le jeu sauvegarde tout seul quand tu fais pause. Et ça c'est valable pour les 3 uncharted.
Yes merci, j'ai pu platiner cette nuit Uncharted 1 :P
rwa_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:39
ID PSN : RWA_

Re: [Astuce] - Trophée "Une réunion rapide"

Message par rwa_ » dim. 19 janv. 2020 01:26

Lorsque que les on débloque la roue du Moulin à eau il faut mettre l appareil photo puis l enlever. Cela permettra d avancer pendant la cinématique et de gagner pas mal de temps aussi
ImageImageImage
Répondre