[Problème] - Effectuer 3 doubles assassinats d'Aigle

Répondre
AlendraeH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 19:17
ID PSN : AlendraeH

[Problème] - Effectuer 3 doubles assassinats d'Aigle

Message par AlendraeH » mer. 12 juin 2019 16:14

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis plus de 1h30 avec UN SEUL "objectif optionnel" dans l'extension du Roi Georges - épisode 3. Lorsqu'il faut nourrir la population en:

Suivre un individu<Voler le chariot<Le protéger
J'ai réalisé l'intégralité des autres objectifs mais impossible d'effectuer 3 fois un double assassinat de l'aigle. J'ai refait la mission plus d'une centaine de fois et je ne comprends vraiment pas comment cela fonctionne (le triangle ne fonctionne pas j'ai l'impression).
Aucune info sur les forums, pas de vidéos sur YT, je commence vraiment à désespérer...

Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait génial car j'ai vraiment tout fini mis à part ce petit objectif contrariant.

Merci.
Image
Avatar du membre
LauraAgora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 15:03
ID PSN : LauraAgora

Re: [Problème] - Effectuer 3 doubles assassinats d'Aigle

Message par LauraAgora » mer. 12 juin 2019 17:59

Il faut rester appuyer sur triangle en regardant vers des ennemis jusqu'à ce que l'icone devienne rouge et ensuite le relâcher, et du coup pour faire un double assassinat il faut qu'il y ai deux ennemis proche l'un de l'autre.
J'espère que ça t'aiderai
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Effectuer 3 doubles assassinats d'Aigle

Message par Safarisco » lun. 24 juin 2019 09:20

Salut AlendraeH, pour ma part, j'attend que 2 ennemis soit cote à cote puis j'appuie sur (L2) pour viser, et lorsque que le signe de l'aigle est au dessus de la tête d'un des 2, j'appui sur (triangle) et la double assassinats. Pour ma part, j'ai bien plus galéré sur la protection du chariot que sur cet objectif, comme quoi !!
Image
Geo_Vii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 févr. 2019 22:42
ID PSN : Geo_Vii

Re: [Problème] - Effectuer 3 doubles assassinats d'Aigle

Message par Geo_Vii » sam. 18 janv. 2020 23:41

Bonjour à tous,

pour moi pareil il ne fait jamais les doubles que des simples, personne n'a une astuce ou la manipulation exacte moi je vise j'appuie sur triangle et des qu'il y en a un en rouge je lache mais il n'en tue qu'un seul :(

Merci d'avance
Bonne journée

Edit : Pour tous ceux qui penserais à un bug comme je l'ai pensé mdrr c'est tout simplement parce que la lame n'est pas assignée dans les 4 raccourcis tout simplement :(
Modifié en dernier par Safarisco le dim. 19 janv. 2020 08:32, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction éditer
Répondre