[Discussions Jeu] - Shiren The Wanderer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Shiren The Wanderer

Message par Administrateur » ven. 29 juil. 2016 17:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Shiren The Wanderer

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Shiren The Wanderer

Message par gunsangoku » dim. 5 janv. 2020 11:49

Salut

Je connais absolument pas ce jeu et je suis tombé sur ça.

Online service to cease in 2019. Thank you for playing Shiren The Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate on the PlayStation®Vita system since its release on July 26th, 2016.

Unfortunately, the North American and European online services for this game, specifically the Multiplayer, Wanderer Aid/Rescue, and Ranking systems are shutting down at the end of December 2019. Please continue to enjoy the adventure in its entirety offline.”

Du coup je sais pas si cela a un impact important sur le jeu, mais je mets ça ici autant ça servira à quelqu'un.
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Shiren The Wanderer

Message par Valthief » mar. 7 janv. 2020 18:23

gunsangoku a écrit : dim. 5 janv. 2020 11:49 Salut

Je connais absolument pas ce jeu et je suis tombé sur ça.

Online service to cease in 2019. Thank you for playing Shiren The Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate on the PlayStation®Vita system since its release on July 26th, 2016.

Unfortunately, the North American and European online services for this game, specifically the Multiplayer, Wanderer Aid/Rescue, and Ranking systems are shutting down at the end of December 2019. Please continue to enjoy the adventure in its entirety offline.”

Du coup je sais pas si cela a un impact important sur le jeu, mais je mets ça ici autant ça servira à quelqu'un.
Yo, la fermeture du serveur n'a aucun impact pour les trophées, tout est réalisable solo (même le sauvetage).

Ayant fait le jeux uniquement hors ligne, je peux vous le confirmée avec certitude :okayg: .
ImageImageImage
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Jeu] - Shiren The Wanderer

Message par Namor » lun. 22 févr. 2021 10:54

Quelqu'un est aller au bout pour l'obtention du Platine ? Si oui quel difficulté /temps?
Répondre