Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Message par Administrateur » mar. 3 déc. 2019 21:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Extrait de la news
Comme ce fut le cas pour le troisième et quatrième épisode, Persona 5 a eut droit à une version enrichie disponible au Japon depuis le 31 Octobre 2019. Le développeur Atlus vient d'annoncer qu'elle arrivera en Occident le 31 Mars 2020. Ajoutant un ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Xéno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 16:46
ID PSN : Xemon_

Re: Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Message par Xéno » jeu. 5 déc. 2019 00:01

Hâte de faire cette édition !
Par contre je ne comprends pourquoi il est dit dans cette news qu'il n'y aura pas de traduction du jeu en français, car en aucun cas Atlus ne la dit clairement.
D'ailleurs on peut voir sur certains sites marchands qu'il est écrit que le jeu sera en français. Mais bon, faut pas trop faire confiance non plus, mais je pense qu'il y a encore un espoir !
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Message par Ray-chan » jeu. 5 déc. 2019 13:33

Xéno a écrit : jeu. 5 déc. 2019 00:01 Hâte de faire cette édition !
Par contre je ne comprends pourquoi il est dit dans cette news qu'il n'y aura pas de traduction du jeu en français, car en aucun cas Atlus ne la dit clairement.
D'ailleurs on peut voir sur certains sites marchands qu'il est écrit que le jeu sera en français. Mais bon, faut pas trop faire confiance non plus, mais je pense qu'il y a encore un espoir !
Il n'y aura pas de localisation fr.

Le jeu de base n'a pas été traduit, et cette édition ne fera pas exception à la règle.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Xéno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 16:46
ID PSN : Xemon_

Re: Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Message par Xéno » jeu. 5 déc. 2019 19:36

Ray-chan a écrit : jeu. 5 déc. 2019 13:33
Xéno a écrit : jeu. 5 déc. 2019 00:01 Hâte de faire cette édition !
Par contre je ne comprends pourquoi il est dit dans cette news qu'il n'y aura pas de traduction du jeu en français, car en aucun cas Atlus ne la dit clairement.
D'ailleurs on peut voir sur certains sites marchands qu'il est écrit que le jeu sera en français. Mais bon, faut pas trop faire confiance non plus, mais je pense qu'il y a encore un espoir !
Il n'y aura pas de localisation fr.

Le jeu de base n'a pas été traduit, et cette édition ne fera pas exception à la règle.
Certes, c'est un avis comme un autre, mais je dis juste que l'auteur n'a pas à mettre l'information sur une news comme quoi il n'y aura pas de localisation fr, alors qu'il n'y a aucune preuve.
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Persona 5: Royal dévoile sa date de sortie européenne et ses différentes éditions

Message par Ray-chan » lun. 9 déc. 2019 11:11

Xéno a écrit : jeu. 5 déc. 2019 19:36
Ray-chan a écrit : jeu. 5 déc. 2019 13:33

Il n'y aura pas de localisation fr.

Le jeu de base n'a pas été traduit, et cette édition ne fera pas exception à la règle.
Certes, c'est un avis comme un autre, mais je dis juste que l'auteur n'a pas à mettre l'information sur une news comme quoi il n'y aura pas de localisation fr, alors qu'il n'y a aucune preuve.
Pour faire simple, l'auteur de la news a fait un raisonnement par récurrence. Les précédents opus de la licence ont eu droit à leur version améliorée également, et il n'y a pas eu de version fr.

Ceci posé, en quel honneur, Sega et Atlus investiraient pour une traduction fr sur le Persona contenant le plus de textes à ce jour ? Et cet investissement serait-il rentable au vu des ventes en France et pays francophones ?

Voilà, la réponse peut se permettre d'être péremptoire.

Personnellement, j'aurais fait comme mon confrère et j'aurais directement annoncé un jeu en vosta.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre