[Problème] - Erreur CE-34878-0

Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par monsieurP_ » sam. 5 août 2017 23:53

Benicio-Tijuana a écrit :Salut, souci récurent je te rassure. Vas dans les options et désactive les dégâts à l'écran, et tout ce que tu peux désactiver. J'avais trouvé cela sur un forum anglophone. Le jeu crashait chez moi également au Tribularium, mais avec cette manipulation tout est rentré dans l'ordre.
Slt Benicio,

Sur PS4 Pro ou slim ou classique ?

Saches que j'ai absolument tout désactivé, même le son, le gamma au minimum, en mode sans échec, en formatant la console, en re-téléchargeant le jeu, en supprimant la sauvegarde, mode boost désactivé, sans magie, sans pouvoir, inventaire au minimum, console mise au repos (chaleur), etc. Je peux certifier que cela n'a absolument aucun effet.

J'ai lu une dizaine de forums américains/français, même constat. À priori, c'est aussi le cas sur PS4 slim.

Je précise que Darksiders 2 est le seul jeu qui plante sur ma PS4 Pro.

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... ad-replies
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par Benicio-Tijuana » dim. 6 août 2017 09:07

Ps4 première génération Monsieur P.
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par monsieurP_ » dim. 6 août 2017 10:38

Benicio-Tijuana a écrit :Ps4 première génération Monsieur P.
C'est bien ce que je pensais, tu as mal lu mes précédents posts...
Le problème que j'évoque est relatif aux versions PS4 Pro/slim. ^^

Edit :
À priori le problème a été enfin résolu par Sony. Je fais suivre le msg de Skyzox9. ^^
Skyzox9 a écrit :Concernant les crash de darksiders 2 sur ps4 slim et pro il parait que la mise a jour 5.01 de sony a remedié a tout ça d'après ce poste là : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/24561289.
J'ai testé le jeu sur ma ps4 slim sur le ps now aucun bug de son enregistré tout marche normalement, je telecharge le jeu ce soir et je testerai je ferai part de nouvelles.
Jour 1 : Rien à signaler, quelques freezes tres faibles sur 6 heures de jeu, rien d'alarmant.
Jour 2 : 10h de jeu pas de crash.

Edit :
J'ai fini une première fois le solo en deathinitive, sur ps4 slim avec la version digital, 2 crash et quelques freezes a noter que c'est le même type de freeze qui peuvent subvenir sur ps3, Je pense que le jeu est platinable a présent.
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par Trickman » sam. 1 sept. 2018 18:52

Problème toujours pas résolu à ce jour. Je joue sur ps4 pro avec le jeu en boite... Et impossible de passer le tribularium 50-75
Crash du jeu automatique...

Heureusement que l'astuce de désactiver les dégâts, ombres, etc fonctionne, merci.
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Ronde Stimulee

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par Ronde Stimulee » sam. 30 nov. 2019 22:30

Salut à tous ! J'ai également le même problème sur ma PS4 Slim, je suis à 95% du jeu, il ne me manque plus que les deux trophées qui se débloquent au tribularium. L'erreur commence à intervenir lors de la vague 40 et cela de manière récurrente, il y a même parfois ou elle apparait beaucoup plus tôt. J'ai essayer de refaire mais ça ne fonctionne toujours pas, même avec une dizaine d’essais.

Du coup je compte faire cette chasse en utilisant la classique de mon frère pour terminer ce cauchemar...
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par NeoSider » dim. 1 déc. 2019 12:41

Kraven The Hunter a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:30 Salut à tous ! J'ai également le même problème sur ma PS4 Slim, je suis à 95% du jeu, il ne me manque plus que les deux trophées qui se débloquent au tribularium. L'erreur commence à intervenir lors de la vague 40 et cela de manière récurrente, il y a même parfois ou elle apparait beaucoup plus tôt. J'ai essayer de refaire mais ça ne fonctionne toujours pas, même avec une dizaine d’essais.

Du coup je compte faire cette chasse en utilisant la classique de mon frère pour terminer ce cauchemar...
Salut

As tu essayé de désactivé les dégâts etc.. Qui s'affichent à l'écran ?

Un autre truc que j'avais remarqué c'est qu'il faut laisser les ennemis sortir du sol et non les tues alors qu'ils apparaissent après je sais pas si ça viens de la mais moi en faisant gaffe c'est passer

Courage ça va finir par passer
Image
Ronde Stimulee

Re: [Problème] - Erreur CE-34878-0

Message par Ronde Stimulee » dim. 1 déc. 2019 20:51

NeoSider a écrit : dim. 1 déc. 2019 12:41
Kraven The Hunter a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:30 Salut à tous ! J'ai également le même problème sur ma PS4 Slim, je suis à 95% du jeu, il ne me manque plus que les deux trophées qui se débloquent au tribularium. L'erreur commence à intervenir lors de la vague 40 et cela de manière récurrente, il y a même parfois ou elle apparait beaucoup plus tôt. J'ai essayer de refaire mais ça ne fonctionne toujours pas, même avec une dizaine d’essais.

Du coup je compte faire cette chasse en utilisant la classique de mon frère pour terminer ce cauchemar...
Salut

As tu essayé de désactivé les dégâts etc.. Qui s'affichent à l'écran ?

Un autre truc que j'avais remarqué c'est qu'il faut laisser les ennemis sortir du sol et non les tues alors qu'ils apparaissent après je sais pas si ça viens de la mais moi en faisant gaffe c'est passer

Courage ça va finir par passer
Bonsoir ! Oui j'ai justement tout désactivé dans les options et bizarrement j'ai eu aucun crash. Et j'ai pu alors enfin réussir à terminer les 100 vagues puis à vaincre le boss secret, ce qui m'a fait déverrouiller les deux trophées puis le platine.

Pour les ennemis qui sortent du sol, j'ai pas était patient, j'ai directement attaquée.

En tout cas merci à vous tous de nous avoir donner des conseils pour échapper à ce soucis. :okayg:
Répondre