[Annexe] - Trophée "Le pire cauchemar de l'empire"
- Lisou
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[Annexe] - Trophée "Le pire cauchemar de l'empire"
Vous trouverez dans cette annexe l'ensemble des cartes de combat du mode histoire, des histoires d'escadron et des escarmouches. L'emplacement des ennemis en début de combat y est indiqué pour vous aider à obtenir les rangs A pour chacune de ces missions et décrocher Le pire cauchemar de l'Empire. Vous trouverez également des vidéos de cheminement pour la dernière mission du mode histoire, les 3 histoires d'escadron liées aux membres de la marine et à Christel et les 3 escarmouches**.
Vous pouvez également vous en servir pour repérer l'emplacement des soldats d'élite nommés et décrocher les trophées Chasseur d'as, Course à l'armement et Escadron d'assaut ultime
N'oubliez pas que vous pouvez sauvegarder à n'importe quel moment pour vous faciliter les choses.
Les vrais chars sont indiqués sur la première carte pour la phase 1. Les 3 tours sont indiquées sur la seconde carte pour la phase 2. Vous devez tirer sur les tours pour indiquer 715.
La fumée permet de cacher vos unités (et surtout Claude). L'emplacement est indiqué sur les deux cartes qui représentent le changement à chaque tour.
Voici une vidéo pour vous aider à obtenir le rang A dans "la bataille finale" en version alternative (mais vous pouvez appliquer la même méthode pour la version normale)
Vous pouvez également vous en servir pour repérer l'emplacement des soldats d'élite nommés et décrocher les trophées Chasseur d'as, Course à l'armement et Escadron d'assaut ultime
N'oubliez pas que vous pouvez sauvegarder à n'importe quel moment pour vous faciliter les choses.
Prologue : Opération Croix du Nord : Combat à Milt (3 tours max)
Chapitre 1 : Siège du château phases 1 et 2 (6 tours max)
Chapitre 2 : Assaut urbain phases 1 et 2 (4 tours max)
Les vrais chars sont indiqués sur la première carte pour la phase 1. Les 3 tours sont indiquées sur la seconde carte pour la phase 2. Vous devez tirer sur les tours pour indiquer 715.
Intermède : La formation de ranger (3 tours max)
Chapitre 3 : Reconnaissance nocturne (4 tours max)
Chapitre 3 : A la rescousse des éclaireurs (4 tours max)
Chapitre 4 : Rompre la ligne 1 (4 tours max)
Chapitre 4 : Rompre la ligne 2 (6 tours max)
Chapitre 4 : Rompre la ligne 3 (4 tours max)
Chapitre 5 : Simulation de combat E vs F (3 tours max)
Chapitre 6 : Débandade de Lindbergh (4 tours max)
Chapitre 7 : Retraite montagneuse (6 tours max)
Chapitre 7 : Embuscade du dépôt (6 tours max)
Intermède : L'autre Kai : Gallian Sniper (3 tours max)
Chapitre 8 : Simulation de combat : Armée vs Marine (3 tours max)
Chapitre 8 : Évacuation des réfugiés (5 tours max)
Chapitre 9 : Reconquête du Comet (5 tours max)
Chapitre 10 : Défense du Centurion (4 tours max)
Chapitre 11 : Infiltration maritime phases 1 et 2 (6 tours max)
Chapitre 12 : Raid du dépôt (4 tours max)
Chapitre 13 : La résistance (5 tours max)
Chapitre 14 : Affrontement sur la mer de Cristal phases 1 et 2 (4 tours max)
Chapitre 15 : Contre Ausbruch (6 tours max)
Chapitre 15 : Face à face avec la Valkyria (6 tours max)
Chapitre 16 : La percée (5 tours max)
Chapitre 17 : Capture de la capitale (5 tours max)
Chapitre 17 : Bataille à bord du croiseur (4 tours max)
La fumée permet de cacher vos unités (et surtout Claude). L'emplacement est indiqué sur les deux cartes qui représentent le changement à chaque tour.
Chapitre 18 : Reconquête du navire (5 tours max)
Chapitre 18 : La bataille finale (6 tours max)
Voici une vidéo pour vous aider à obtenir le rang A dans "la bataille finale" en version alternative (mais vous pouvez appliquer la même méthode pour la version normale)
Spoiler : La bataille finale :
Modifié en dernier par Lisou le lun. 2 déc. 2019 18:41, modifié 13 fois.
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Re: [Annexe] - Trophée "Le pire cauchemar de l'empire"
Histoire d'escadron : Comme au bon vieux temps (4 tours max)
Histoire d'escadron : Une prière pour les infortunés (3 tours max)
Histoire d'escadron : Le prix du talent (5 tours max)
Histoire d'escadron : Fauteurs de troubles (5 tours max)
Histoire d'escadron : Guerriers solitaires (4 tours max)
Équipez vos deux grenadiers d'une arme puissante contre l'infanterie. Si ce n'est pas le cas, assigner l'un des deux grenadiers au rang de chef avant de lancer la mission.
Histoire d'escadron : Honneur, fierté et regret (5 tours max)
Histoire d'escadron : Des mondes à part (5 tours max)
Histoire d'escadron : All the single ladies (3 tours max)
Histoire d'escadron : Vivre libre ou mourir (4 tours max)
Histoire d'escadron : Une nouvelle voie (3 tours max)
Histoire d'escadron : Lourd héritage (4 tours max)
Histoire d'escadron : La fille au masque de fer (3 tours max)
Histoire d'escadron : Amour et raison (4 tours max)
Histoire d'escadron : Âmes en peine (5 tours max)
Histoire d'escadron : La ruine du joueur (4 tours max)
Histoire d'escadron : L'âme de la marine (4 tours max)
Assignez Brian au rang de Chef pour cette mission. Équipez Sergio d'une arme puissante contre l'infanterie.
Histoire d'escadron : Un cœur chevaleresque (4 tours max)
Vous ne disposez que de l'équipement de base pour cette mission. Avancez avec Minerva jusqu'au niveau de Curtis pour déclencher une petite cinématique et disposer à nouveau de l'option "Commandement".
Voici une vidéo pour les 3 histoires d'escadron les plus complexe :
Spoiler : Guerriers solitaires :
Spoiler : L'âme de la marine :
Spoiler : Un cœur chevaleresque :
Modifié en dernier par Lisou le lun. 2 déc. 2019 18:43, modifié 8 fois.
- Lisou
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Re: [Annexe] - Trophée "Le pire cauchemar de l'empire"
Escarmouche : Faubourgs de Milt (2 tours max)
Escarmouche : Reine (2 tours max)
Escarmouche : Ligne Siegval 1 (2 tours max)
Escarmouche : Ligne Siegval 2 (2 tours max)
Escarmouche : Sentier de montagne enneigé (3 tours max)
Escarmouche : La mer de Cristal (2 tours max)
Escarmouche : Quartier de l'entrepôt (2 tours max)
Escarmouche : Zone urbaine de Loweholm (2 tours max)
Escarmouche : Couche de glace fragile (2 tours max)
Escarmouche : Ile enneigée (2 tours max)
Escarmouche* : Dans les bois (4 tours max)
Escarmouche* : Hors de sa boîte (4 tours max)
Escarmouche* : Sous la glace (5 tours max)
Escarmouche* : Hors des sentiers battus (6 tours max)
Les ingénieurs ennemis ne sont pas toujours au même endroit.
Escarmouche* : A travers les flammes (5 tours max)
Escarmouche* : De l'autre côté du pont (3 tours max)
Les éclaireurs ennemis appliquent un malus de défense avec le tir d'interception.
Escarmouche* : Dans les ruines (6 tours max)
Les éclaireurs ennemis appliquent un malus de défense avec le tir d'interception.
Escarmouche* : Pour le centurion (4 tours max)
La vapeur vous cache des soldats ennemis.
Escarmouche* : Venu de la capitale (5 tours max)
Escarmouche** : Un vrai champ de bataille (6 tours max)
Les tirs d'interception sont extrêmement puissants lors de cette mission. Utilisez vos snipers pour tuer un maximum d''ennemis en restant en sécurité dans les hautes herbes durant le premier tour. Des renforts ennemis arrivent à chaque tour.
Escarmouche** : L'équipe de rêve (7 tours max)
Escarmouche** : Guerre-éclair sur le canal (4 tours max)
Les soldats d'assaut diminuent vos munitions avec le tir d'interception.
Voici une vidéo pour chaque escarmouche** :
Spoiler : Un vrai champ de bataille :
Spoiler : L'équipe de rêve :
Spoiler : Guerre-éclair sur le canal :