Shenmue 3 révèle son ultime bande-annonce

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Shenmue 3 révèle son ultime bande-annonce

Message par Administrateur » mer. 13 nov. 2019 22:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Shenmue 3 révèle son ultime bande-annonce

Extrait de la news
C'est avec une émotion certaine, après plus de dix huit ans depuis le second épisode, que Shenmue 3 dévoile aujourd'hui sa bande-annonce de lancement. À moins d'une semaine de sa sortie, ce troisième volet de la série culte réalisée par Yu Suzuki, ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Shenmue 3 révèle son ultime bande-annonce

Message par Zaykio » jeu. 14 nov. 2019 08:55

Je me souviens avoir lu cette fameuse déclaration de Suzuki affirmant qu'avec ce troisième opus, la saga n'en serait même pas à la moitié de sa finalité scénaristique. Et là je me dis que, à l'époque des deux premiers épisodes, j'avais la vingtaine et toute la vie devant moi pour voir arriver le troisième Shenmue.
Mais maintenant qu'il est arrivé, dix-huit ans plus tard, que j'ai passé la quarantaine, et qu'on annonce qu'un peu plus d'un tiers seulement a été réalisé, ben je me dis que c'est pas gagné que je sois encore vivant pour jouer le grand final...
ImageImageImage
Répondre