[Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par V-Phantomhive » sam. 19 août 2017 17:30

tara a écrit :D'ailleurs est-ce qu'il y a une notification à l'écran quand quelqu'un se prend l'une de nos bombes ?
Ton personnage marmonne quelque chose comme «Je les ai eu» ou «Touchés !» et tu obtiens des pièces.
tara a écrit :Sont-elles toujours actives après notre mort ?
Oui.
tara a écrit :Blessent-elles nos compagnons ?
Les bombes que tu déposes ne détonnent qu'au contact des ennemis. Cependant, si un joueur adverse tire dans l'une de tes confections, son explosion peut blesser tes coéquipiers.
tara a écrit :Quand on joue avec un ami, est-il possible de choisir de jouer ensemble ou la composition des équipes est-elle aléatoire ?
Tu peux jouer avec si tu sélectionnes en équipe/en groupe comme mode de jeu. Autrement la composition des équipes est aléatoire.
tara a écrit :J'ai lu quelque part qu'on pouvait soigner ses coéquipiers ? J'imagine que ce n'est pas pareil que la réanimation ? Et dans ce cas comment faut-il s'y prendre ?
C'est une compétence à attribuer à ton set de jeu.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par tara » sam. 19 août 2017 18:30

Merci pour tes réponses !
V-Phantomhive a écrit :Tu peux jouer avec si tu sélectionnes en équipe/en groupe comme mode de jeu. Autrement la composition des équipes est aléatoire.
Ça c'est une bonne nouvelle ^^ j'avais fini par croire qu'il n'était pas possible de choisir.
Image
Avatar du membre
iAb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017 11:34
ID PSN : iAbidine

Bug. Help!

Message par iAb » mer. 6 nov. 2019 22:06

Salut, je pense que j’ai un bug un je n’arrive pas a trouver la solution. Je n’ai trouvé aucun manuel dans mon run. Aussi quelques BDs. J’ai tout essayé mais que dal. Du coup c’est archi mort pour le trophée Pilleur.
Voici mon historique et paramètres
- 1ere fois du jeu, je l’ai fait en Difficile. Dans cette partie il n’y avait pas de problème et j’ai deja débloqué le trophée des manuels et BDs
- 2eme fois en Facile (pour les améliorations et le reste des collectibles ect...)
- Dans mes stats: 0 Parties finies sauf la partie Facile
- Les manuels et BDs: 0/ dans tous les chapitres
Voila ce que j’ai déjà essayé
- Refaire les sous chapitres ou les collectibles sont manquants
- Refaire depuis le debut d’un chapitre
Je serai vraiment reconnaissant si quelqu’un pourrait m’aider car c’est juste impossible de tout refaire encore.
Je précise que j’avais commencé le jeu a l’époque depuis un Blu-ray normal et j’ai continué depuis celui qui était en store (jeu du mois). Le trophée des manuels et BDs je les avais eu quand j’avais le Blu-ray. Je me dis que c’est peut-être lié a ca...
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Message par Giginad68 » jeu. 7 nov. 2019 08:32

Salut iAbidine,

1. Je ne pense pas que le support impact ton problème qu'il soit en disque ou en démat.
2. Normal que dans ton second run, tu ne trouves plus aucun manuel car ils n'apparaissent plus puisque tu as le trophée contrairement aux autres collectibles.
3. Normal que tu as qu'une seule parti de fini dans tes stats car tu as fais la relance des chapitres pour les collectibles et tu ne peux plus faire de partie + ça écrase tout
3. regarde par la sélection des chapitres les collectible qu'il te manque par ex : ville de bille
Artefact 2/4
Pendentif 4/4
4. ce qu'il faut savoir c'est que Pilleur tombe avant de trouver tous les artefacts car quand tu est avec Ellie ou même à la fin du jeu il faut fouiller son sac, lire, retourner zoomer tout ce qu'elle a dans le sac, BD, artefact et pendentif.

viewtopic.php?f=3192&t=31555

Pour finir le mieux est tout faire ceux qu'il te manque en difficile + par exemple et noter les manquant.
Et surtout une copie de tes saves sur PS+ et USB de secours pour le glitch de partie +.

Bonne chance.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre